Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 septembre 2009

Un petit jeu !

Pour vous réveiller un peu !
Je ne peux vous montrer ce que je fais en ce moment,
outre mes chiffonnettes qui ne sont pas terminées,
je réalise des petits cadeaux que je ne peux dévoiler avant de les offrir !

Alors, je vous propose un petit jeu,
trouver ce que je brode en ce moment ?!


petitescroixmyst_rieuses

Ce n'est pas très difficile, si vous suivez mes ouvrages,
vous connaissez mes goûts et mes créateurs préférés !
J'attends vos propositions avec impatience...

Promis, d'ici peu je vous montrerai ce que je fais...

J'avais oublié !

En ces temps de récupération,

les idées foisonnent !!!

Voilà ma matière première

spirale1

Des spirales métalliques récupérées sur des catalogues,

à votre avis que vais-je faire avec ça ???

bonne réflexion et à bientôt ;-)

bisounours10

Publicité
Commentaires
B
ma Delphé mamour MERCIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore plus !! tu es une amie adoooOOOOOOOOrable, un mamour de Delphécadeau !! il est superbe, beau, splendide, je me l'aime, je me le suis gardé près de moi toute la journée ! et la réalisation un chef d'oeuvre à en faire pâlir les aiguilles !! puis je lui ai trouvé un coin , bien à lui et il nargue les ceusses qui ne savent pas broder mdrrrr!!
Répondre
T
Pour la broderie c'est une tralala presque certaine ... ... <br /> Par contre pour les petits resorts la je sèche <br /> Montre nous vite la suite <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des petits bijous tous rigolos avec les spirales?<br /> Bonne journée
Répondre
B
bon une maison !! j'ai bon...et les spirales des déco de "nowel "!!!!
Répondre
A
Je pense que tu brodes le toit et la cheminée d'une maison...pour les spirales je ne sais pas , mais j'ai hâte de savoir!<br /> bonne journée<br /> abeille
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité