Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 décembre 2008

Douceurs de Noël !

Le facteur m'a apporté un bien joli colis aujourd'hui !
D'abord ce fut une surprise car j'attendais le colis d'une copinette pour l'échange sapin, mais il portait le nom et l'adresse de ma Nsp !
Je l'ai ouvert rapidement curieuse de découvrir ce qu'il contenait et la raison de son envoi. En fait ma Nsp est une petite cachottière, elle était ma copinette d'échange mais ne me l'avait pas dit !
Je suis ravie car il contenait un joli pochon fait main et plein de douceurs savoureuses à déguster.
Encore merci Alie pour cette agréable surprise ;-)

colis_Alie

J'avoue que c'est pratique d'être gâtée par sa Nsp : elle connait mes goûts, cela me plaît beaucoup et vous qu'en pensez-vous ?

Maintenant y a plus qu'à goûter à toutes ces bonnes choses !
Je ne partage que les images avec vous...

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme Alie est une cachotière mais avec un coeur gros comme ça.<br /> Je ne suis pas brodeuses mais j'ai vu des choses fort sympas sur votre blog. Je continue ma visite.
Répondre
C
j'ai aussi eu l'occasion de gouter ces merveilles grâce à Tinours <br /> bonne idée :)
Répondre
L
On voit pas la photo.... pleurs !!!
Répondre
T
Oui ravie <br /> D'avoir pu garder la surprise jusqu'au bout ( pas facile vu le nombre de message qu on s'envoi sur une semaine ) <br /> D'avoir choisi la bonne réalisation <br /> D'avoir choic les bonnes douceurs <br /> Bref que cela te plaise .... <br /> Bisous <br /> Nsp préférée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité