Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 décembre 2008

Cadeau pour vous !

Ce soir mon billet est un peu particulier, car je vous propose de participer à un projet interactif ! Il faut que je vous explique... J'ai rencontré une fille extra sur le forum que je fréquente (Penegouille pour les inscrites !), nous discutons et rions beaucoup toutes les deux ;-) Je vous précise que c'est une dessinatrice de talent, généreuse et pleine d'humour !
Suite à mon message de la semaine dernière disant que la fréquentation baissait sur mon blog (ce qui n'est pas tout à fait juste car ce sont vos commentaires qui sont plus rares !) elle a eu une idée de génie !
Voilà la proposition qu'elle m'a faite et que je ne pouvais refuser :
elle fait un dessin par mois, que je mets en free sur mon blog, elle le brode, je le brode, en échange nous vous demandons une petite photo de votre réalisation afin de faire une jolie galerie et un gentil commentaire afin de nous dire ce que vous pensez de notre idée, du dessin ou de son interprétation ;-)
Êtes-vous prêtes pour une nouvelle aventure ???

Si oui, ce free de Noël est pour vous !

delph_mamour_1

Petite nana de Noël et son chien ! En plus il ressemble au mien ! Il est beau !

Il n'est pas magnifique ce dessin ? J'adooooooorrrrre !

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour le broder...
Top chrono !

Publicité
Commentaires
G
comme tu vois, je suis en décalage d'année , je vais broder ces magnifiques dessins<br /> <br /> 3 ans après , pas grave n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> je vais envoyer a Cecile les dessins qu'elle aime et je vais lui mettre les autres aussi, elle adore ce style<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, merci a vous 2
Répondre
V
Je découvre ton blog grâce à VICK PIQUE ET COLLE et j'ai remonté tous les posts pour voir NANA et CHIFFONETTE au fil des mois, ces créations sont si mignonnes, BRAVO, cela me donne des idées de broderie, encore une idée de plus !
Répondre
M
Super !!! ces frees !! merci beaucoup ! <br /> Bizz
Répondre
L
comme Pique heureusement que je sois venu faire un tour ,tout à fait par hasard et que mon oeil est été attiré par se joli dessin .Je vais le faire tranquillement .Pour le moment je visite ton blog qui me parait bien agréable.
Répondre
S
Le dessin est extra. Tout à fait Penegouille :-)<br /> Bon on attend la broderie...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité