Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 octobre 2008

Tissu du mois !

J'ai reçu ma commande de chez Quilt patch lane, c'est la première fois que je commande chez eux et je recommande car sérieux et rapide, bien sûr au prix US donc très intéressant ! Suis un peu déçue par le blanc avec les roses mais je trouverai bien quelque chose à faire avec ou une copinette à qui faire plaisir, par contre j'adore les autres et j'ai déjà des projets avec eux... IMGP0664 J'en profite pour vous parler de la boutique Au fil d'emma (voir les liens sur le côté) car c'est dans cette boutique que j'ai trouvé les tissus gris pour mon échange avec Caillou, cette fois elle est en France mais la dame est très sympa, à l'écoute et ne demande qu' à satisfaire sa clientèle, alors je la recommande aussi (en plus pas de barrière de langue et envoi rapide en 2 jours !!!) Je vais essayer de résister jusqu'au mois prochain, afin de ne pas dépenser plus que le budget que je consacrais aux cigarettes !
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes tissus et comme toi, aime un peu moins celui avec les fleurs roses !!! ! Très bon choix !!! Tu sais que je suis adepte de la même boutique... dur dur de résister !!!!!
Répondre
T
Ben quoi il a le tissu rose il est magnifique <br /> Moi je le vois bien dans une creation Tilda ( oui je sais je suis tilda'addict ) :-) <br /> <br /> Les autres aussi sont tres tres beaux <br /> Tres bon choix <br /> <br /> Et tres bonne resolution que ce budjet cigarette <br /> Faudrait peut etre que je fasse pareil avec mon budjet chocolat :-) :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité