Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 août 2008

Accro à la broderie !

Dans l'ordre, je vous montre mes dernières réalisations :

Ma première broderie, un free de chez cinderberry stiches, autour duquel j'ai mis une bande de tissu orange et chocolat (acheté cet été à Annecy) avec matelassage coeur et soleil ! Suis contente de cette première réalisation, et vous qu'en pensez-vous ?

IMGP0467

Ensuite, un petit ange à pois (que je dois monter : manque les pattes pour l'accrocher, le dos et le matelassage) pour un cadeau naissance

IMGP0470

Enfin, mon ouvrage en cours, pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Une petite fée de chez cinderberry stiches !

IMGP0464

Quand je vous disais que j'étais accro !

Publicité
Commentaires
O
superbes tes broderies, j'ai presque terminé le free<br /> de cinderberry aussi, ce sont les petits points ( ronds) qui me bloquent.<br /> pfuut faut que je me secoue!<br /> merci pour ta petite visite
Répondre
S
sympa tous ces modèles ! je n'ai encore jamais essayé mais j'aime le genre country
Répondre
S
Whoua le tissu orangé, un vraie merveille !!
Répondre
C
Bravo pour tes broderies, elles sont superbes et me donne envie de continuer ;o)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité