Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 août 2008

Tissus de Noël !

Juste un petit mot pour vous prévenir que les tissus sont en vente dans la catégorie "Tissus de Noël" (colonne de gauche) Il y en a 30 de taille, style et prix différents. Comme la vente précédente, ils sont propres et repassés, ils sont en parfait état mais ayant une grande variété et ne les utilisant pas je vous en fais profiter à petit prix 2,50 à 5 euros le coupon alors PROFITEZ EN !!!! Et montrez-moi ce que vous en ferez de beau ! IMGP0416
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aterrir sur ton blog et aimerait savoir s'il te reste encore des tissus de noël à vendre.<br /> Je serai interressée par le 3ieme de ton diaporama, celui fond blanc avec du houx et des noeuds?<br /> J'en ai reconnu d'autres que j'ai encore dans mes boîtes !!!<br /> Merci pour ta proposition.<br /> J'ai lu ta deception pour ton cadeaux qui n'a pas plu et je te comprends.<br /> Quand on pense au temps passé et tout le soin que l'on porte à nos réalisation.<br /> Encore merci.<br /> Miss Boutis
Répondre
M
Je ne sais pas encore utiliser les tissus ca viendra peut etre un jour en tous cas je te remerice pour ton message d encouragement tu as deux semaines d avance sur moi c est enorme mine de rien...courage a toi aussi<br /> ciao ciao
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité