Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 mai 2018

Quelques cale-portes

Enfin de retour !

Suite à un souci avec mon téléphone je ne pouvais plus décharger les photos donc plus rien à vous montrer :(

C'est réparé, je peux donc partager l'avancée des 2 groupes qui travaillent sur le cale-porte (issu du livre l'Atelier de Barbara de Barbara Gendre).

Vous constaterez que toutes les versions sont différentes, les participantes sont inspirées ^^

Version fleurie des 2 côtés d'Isabelle :

IMG_20180403_142749

Version couture papier pour la maison au verso de Corinne :

IMG_20180502_165742

IMG_20180502_165746

Version "Saint Valentin" pour Maryse :

IMG_20180417_140423

Et version "tout en feutrine" pour Rosa mais je ne retrouve pas la photo du recto !

IMG_20180403_142813

Version tulipes et coccinelles pour Rosemarie :

rosemarie

rosemarie 2

Version Sunbonnet pour Marie-Pierre :

IMG_20180503_143806

Version "nichoir brodé" d'Evelyne :

evelyne2

Version "fenêtre sur le jardin " d'Eliane :

eliane

et "arbre à l'oiseau" pour Sylvie :

sylvie duo

J'ai du retard dans mes articles alors je vais essayer de ne pas revenir dans trop longtemps...

à bientôt

IMG_20180511_171126

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !
Répondre
A
Magnifiques, bravo aux brodeuses !<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre blog, et je découvre aujourd'hui, avec la fermeture de votre jolie boutique ! c'est triste,<br /> <br /> je vous souhaite courage pour la suite, et de rebondir très vite !
Répondre
A
C'est caleporte en devenir vont être magnifiques. Bon courage à vous toutes. Françoise
Répondre
N
Toutes ces versions sont superbes !<br /> <br /> je ne peux choisir . Bravo à toutes
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité