Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 septembre 2016

C'est la rentrée !!!

Déjà 15 jours de passés depuis mon précédent billet.

Donc plein de nouvelles choses à vous montrer aujourd'hui.

On commence par jeter un coup d'oeil à ma broderie du poulailler de Boudufle :

20160829_185719

Elle est terminée et ce fut un vrai régal de donner vie à ce joli dessin ^^

Elle sera le centre d'un petit patch constitué de petits moulins...

Ensuite, je vous propose de découvrir  la nouvelle collection Blackbird designs chez Moda :

Wild Orchid

20160823_181519

pour les amoureuses des grilles de point de croix de la même marque ou pour les patcheuses raffinées ;o)

Et pour la rentrée, j'ai cousu, cousu, cousu des trouses de toutes sortes :

20160730_142020

Des plates à compartiments,

20160730_142940

en positif ou négatif.

Des trousses plates vitaminées grâce aux tissus Petit Pan :

20160902_173520

Des trousses façon cartable bi-matière : coton/velours ou coton/polaire :

20160719_112156

20160716_160503

Des trousses de toilette façon Tilda :

20160831_180159

Et des trousses pour maquillage, là encore, inspirées de celles Tilda et réalisées avec ces tissus romantiques :

20160901_175454

De quoi trouver son bonheur, non ???

Voilà pour aujourd'hui, bonne semaine à toutes et

à bientôt...

bouquet anémones

 

Publicité
Commentaires
M
Le poulailler est superbe boudufle est géniale et les trousses toutes plus belles les unes que les autres tu fais des merveilles!
Répondre
M
de belles trousses, les poules de Boudufle sont superbes, comment fait on pour avoir le modele STP ??<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Très jolie la broderie du poulailler, j'adore, et quel boulot avec toutes ces trousses joli travail.
Répondre
B
Bravo pour ces magnifiques réalisations! Superbe poulailler, j'adore!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
A
Hé bien depuis la rentrée vous chomez pas lol. Vôtre poulailler est super beau, j'ai hâte de le voir fini. Toutes vos trousses et pochettes sont mignonnes. Normalement.... À bientôt à la boutique. Bonne semaine à vous Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité