Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 janvier 2012

Quoi de neuf en ce début d'année ?

Comme promis me voilà de retour pour vous montrer mes cadeaux préférés ;o) Comme je suis très sage j'ai été gâtée ! Comment ça vous ne me croyez pas ! Si, si je suis sage ! Bon je n'essaie pas de vous convaincre et vous montre plutôt mes petits cadeaux !

Quelques bijoux pour commencer : un bracelet et ses boucles gourmandes !

bijouxgourmands

Une bague géante comme je les aime !

baguegrise

flkhrtshrt

Ensuite des livres, bien sûr !

couvEES

Le dernier Eric-Emmanuel Schmitt.

stieglarson

Le 1er tome de Millénium de Stieg Larsson que j'ai enfin décidé de lire ;o)

flkhrtshrt

Un DVD de mon comique chti préféré.

danyboon

et un CD des Red Hot Chili Peppers mon groupe de rock adoré !

redhot

flkhrtshrt

ET un superbe sac offert par mon homme pour retourner travailler fin janvier !

sac

Quand je vous disais que j'ai été gâtée !!!

couturecountry

Bon ce n'est pas tout mais je pense que ce qui vous intéresse ce sont mes progrès aiguillés ;o)

Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps, on commence avec :

les petites pommes de Marjorie Massey

4pommes

La 4e pomme est quasi terminée, j'ai remanié le modèle, elle se trouve donc sur la première ligne et non sur la troisième ;-O

heartstarbell1

Arrive ensuite le mouton d'automne de Tralala TERMINE !

moutond'automne

Vous avez en prime le tissu qui lui servira de support...

heartstarbell1

On reste dans les petites croix avec le free de Dany Brod, lui aussi TERMINE !

coussinhiver

Je vous le montre monté en coussin mais la composition n'est pas définitive, il vous faudra patienter jusqu'au prochain billet pour découvrir le sort que je lui ai réservé...

heartstarbell1

 Un peu de patchwork quand même et de quilting (pas ma tasse de thé mais quand il faut...), j'ai repris mon panneau Chiffonnettes de Boudufle et je l'ai matelassé ;o)

chiffmat

Un matelassage léger dans les coutures pour commencer et

chiffonnettesmatelassées

une petite bordure en DMC gris 318 pour réhausser chaque petites poupées !

heartstarbell1

Vous voyez que j'ai bien travaillé, ça a du bon un orteil cassé ;o)

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie balade ICI sur ton superbe blog je me régal <br /> <br /> bravo !!!et bises!
Répondre
M
un mal pour beaucoup de biens !!! tes cadeaux sont chouettes mais j'adore ce que tu as fais toi !!! et ça me donne envie de m'y mettre et envie de manger des pommes ! bizzzzzz et bon courage pour la reprise !
Répondre
L
Tout ça !!!! Coool.... et en plus on te prépare ta reprise au boulot.... super !
Répondre
A
De biens beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes!!!<br /> <br /> quelle production!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
P
hello Dephfée areçu pleindekado !<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tout va bien ! as-tu des nouvelles de Sylvie Pénège ? elle n'a pas posté depuis une semaine, j'espère qu'elle garde le moral...<br /> <br /> tiens, je te mets un lien pour voir le vrai pouf.lechat :<br /> <br /> http://www.yummypets.com/pet/view/id/13829<br /> <br /> <br /> <br /> bises à plus <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité