Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 mai 2011

Boostée par le soleil !

Je ne vois que ça ! Je pense que mon énergie m'est directement livrée par le soleil ! Je n'arrête pas une seconde ! Il faut dire que le moral n'est pas forcément toujours au top car mon directeur me fait des misères et que l'état de santé de mes beaux-parents se dégrade donnant beaucoup de soucis à mon homme qui est fils unique :-( Alors j'ai bien besoin de me changer les idées, Homme, lui, fait du golf pour se vider la tête car il en a encore plus besoin que moi !

Pendant la journée, une fois le travail et les corvées terminés, je file au potager, tout pousse à une vitesse folle grâce à mon ami le soleil ! Cela me donne du travail mais cela fait un bien fou !

Et le soir, je prends les aiguilles pour me détendre et avancer mes différents projets ;o) Je peux donc vous montrer ma petite cage et son zozio complètement brodés !!!

cagefinie

Toutes ces petites feuilles m'ont donné du fil à retordre mais je ne suis pas mécontente du résultat même s'il est loin d'être parfait. Il faut dire que je ne maîtrise que les points de base en broderie alors ne regardez pas de trop près !

Les petits moulins avancent eux aussi (je peux même dire qu'ils tournent tant il y a de vent aujourd'hui !)

projetprintemps3

Vous voyez il ne manque que la bande du bas, les petits moulins qui la composent sont presque tous cousus, plus que 4 !!!

Si je continue ainsi, mon petit panneau de printemps sera accroché dans les temps, l'été étant au mois de juin je ne dois plus tarder sinon il me faudra le re-baptiser !

Côté petites croix, ma gardienne de poules est encadrée, elle illumine mon mur , c'est vraiment sympa de pouvoir changer sa déco au fils des saisons.

gardienneencadr_e

D'ailleurs pour continuer à renouveler mes cadres pour la nouvelle saison, je me suis offert une petite grille de chez Country Cottage Needleworks, "Sheep in the meadow" c'est son nom ! Eh oui des moutons ! Il m'en fallait bien moi qui les adore, je n'en avais pas encore brodés ;o)

moutons

J'ai trouvé la grille chez des filles et une aiguille ainsi que la toile de lin Summer khaki que je souhaite utiliser, maintenant y a plus ka !

moutons2

Ils sont mignons ces petits moutons, non ???

Alors si vous voulez les découvrir sur ma toile, passez me voir d'ici peu !

à bientôt...

baliporte 

 

Publicité
Commentaires
F
Tes ouvrages du moment sont magnifiques ! Et ton piou-piou s'insère super bien dans tes moulins...<br /> Je suis de tout coeur avec toi concernant les soucis, nous vivons une situation similaire, je sors seulement de ma tanière tellement ils m'avaient envahie..., mais j'ai décidé de sortir la tête de l'eau, il faut bien respirer un peu...<br /> Bon courage !
Répondre
V
Bravo pour ce joli panneau frais et coloré. Bon dimanche.
Répondre
T
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je viens toujours faire un p'tit tour.......J'aime toujours beaucoup tes ouvrages, le petit oiseau est adorable ! <br /> Je t'envoie plein de courage pour faire face à tes difficultés en espérant qu'elles soient vite derrière toi !<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
P
Ta broderie est magnifique ! Et les feuilles sont parfaites, malgré ce que tu sembles dire ! Dans la nature non plus, elles ne sont pas régulières! Bon courage !
Répondre
B
courage ma Delphémerveilleskrobeau ;-)<br /> Moi aussi jardin pour vider une tête pleine et retard en masse mais bon on n'a pas le choix...<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité