Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 septembre 2010

Fin de semaine !

Enfin un peu de repos et du soleil !!!
Bon, ne rêvons pas nous n'aurons plus
les beaux jours perdus au mois d'août
mais assez de lumière et de chaleur
pour profiter de l'extérieur ;o)

J'ai donc profité du week-end pour m'occuper
de mon potager et y récolter quelques légumes.


carottes

Généreuse récolte de carottes : toutes petites
mais odorantes et parfumées !

maigre_r_colte

Maigre récolte de courgettes, pas de chance cette année
de côté : 2 courgettes rondes, 4 longues sauvées
des dents des souris :-(
Par contre un régal de tomates rouges et jaunes,
quelques poivrons, des pâtissons, des haricots
(même s'ils ne sont pas sur la photo), du persil à gogo,
de la rhubarbe mangée en tarte cet après midi... ;o)

birdhouse5

Pour continuer agréablement la journée,
quelques petites croix pour avancer
mon cottage.

fleurscottage2

Les fleurs sur la gauche de la petite maison.

homesweethome

Le petit bandeau d'accueil.

fleurscottage

Et les petites fleurs sur la droite avec
la petite frise fleurie sur le haut ;o)

Vous n'en verrez pas plus aujourd'hui
mais la suite et fin très bientôt...

birdhouse5

Pour finir, un petit clin d'oeil à la plus rapide
des brodeuses de Nowel :
Mamypatch.
Elle a déjà terminé le petit nichoir de Boudufle
à croire qu'elle a pris au mot mon ultimatum ;o)
En tout cas, bravo à elle pour sa rapidité.

boudufledelphpigeon

Qui sera la suivante ?

Puis le petit chien en habit de Noël de Granny fée

grannyf_e

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Puis je encore me mettre sur la liste pour la broderie redwork de Noël. Si oui puis je recevoir les blocs manquant également ??????<br /> Je viens de voir les ravissantes broderies sur le site de Catherine. Merci d'avance. Bon dimanche
Répondre
M
bravo pour cette belle récolte et tes jolis ouvrages !!! je me fais rare mais je reviens depuis peu de vacances, j'ai commencé le club de patch et je viens de résilier orange pour darty avec un new pc et une new imprimante bref je suis débordée ENCORE ! mais je pense bien à toi j'ai renouvellé mon abonnement à ton blog et je t'enverrais prochainement la photo de mes broderies ! bizzzz et bizzzz à mamypatch aussi !
Répondre
L
Et bien j'aimerai bien avoir un jour une récolte comme la tienne dans mon potager !!!
Répondre
B
hi! et dire que moi je n'ai pas encore fait une seule broderies du panneau de nowel lol !<br /> bon, aussi je ne peux faire les fiches et broder de l'autre main ;-)<br /> sont superbes tes pâtissons ! moi aussi je les fais farcis en cocotte avec jus de viande ou les tout petits au vinaigre comme les cornichons.<br /> bisous !
Répondre
L
Ils sont très beaux tes légumes.<br /> J'adore ta jolie broderie.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité