Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 septembre 2009

Petit point sur mon Leanne's house !

A la demande générale,
si, si, on me demande des photos de l'avancée de mon ouvrage !
Alors, je m'exécute, avec un grand plaisir ;-)

J'ai terminé les broderies du deuxième bloc,
j'ai ajouté une petite maison au centre, car il me semblait trop vide !
Et le troisième bloc, qui contenait peu de broderies !


2et3brod_s

Une petite photo de plus près afin de voir les détails

maison

La première ligne est donc terminée,
tadam, cela donne ceci :

Premi_religne

Et pour les curieuses qui voudraient voir l'ensemble,
même si le quatrième bloc n'est pas brodé,
je devance les demandes en vous montrant ceci

leanne_shouse3premiers

Voilà, le Leanne's house qui prend forme peu à peu,
vous plait-il toujours autant ???

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! tu avances, j'aime beaucoup ce quilt commencé (pour moi) depuis heuu !!! on demandera encore de ses nouvelles régulièrement ...<br /> bises
Répondre
L
On suit ton ouvrage pas à pas avec emerveillement... j'adore ta petite maisonnette !!!! Continue, c'est trop chouette !!!!
Répondre
R
Il n'y a qu'un mot à dire : Superbe!<br /> Continues à bien nous régaler avec le choix des tissus et les nouvelles broderies que tu choisis.<br /> Bises<br /> Rouge Cerise
Répondre
S
C'est superbe ! Bonne continuation !
Répondre
T
J'adddooorree !!<br /> C'est superbe, çà me donne encore plus envie de continuer le patchwork !<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité