Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 septembre 2008

Epingles jolies !

Encore une nouveautés à vous montrer ! J'ai craqué pour des épingles de chez butterflycouture, j'aime beaucoup le style de ces petites épingles et la finesse du travail de la créatrice, alors je n'ai pas résisté, j'ai acheté deux lots d'épingles : un sur le thème de noël : IMGP0498 et un avec de petits hérissons mignons et des bobines de fil rouge mais je ne parviens pas à mettre la photo :-( alors il faudra patienter pour les voir !
Publicité
Commentaires
T
Trop trop belle ...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité