Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 septembre 2008

Des boutons, des boutons, encore des boutons !

Eh oui j'ai encore craqué ! Je n'avais pas de boutons pour Noël alors j'ai passé une petite commande à nathy-creation, aussitôt dit, aussitôt fait je les ai reçus ce matin, je vous les montre ce soir !!! Je sais déjà où mettre certains d'entre eux mais "chut, c'est une surprise" je vous montrerai ça en temps et en heure... De près pour mieux les voir ! Ceux en bas à gauche sont offerts par nathy : la cerise sur le gâteau ! IMGP0480 IMGP0479
Publicité
Commentaires
I
je trouve TOUT ce que tu as fat très joli !!!<br /> Le travail est très soigné et les tissus me plaisent tous
Répondre
L
T'as pas honte de me donner de telles envies !!! c'est vraiment pas raisonnable... mais tellement beau !!! Excellent choix !!!
Répondre
R
oh il y en a de très sympa ! C'est marrant ce commerce de bouton en fimo... j'y aurais pas pensé en tout cas ! Moi aussi j'ai trop hate de commencer mes créas de noel cette année je vais me lancer! J'adore trop cette période!<br /> <br /> Bisous magiques!<br /> <br /> Ps: hate de voir ce que tu vas concocter avec ces boutons d'ailleurs !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité