Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 juillet 2008

Echange quand tu nous tiens !

Depuis quelques jours, sur le forum patchtopatch, je me suis inscrite à un échange de petits carrés. C'est très agréable d'attendre le courrier en sachant qu'une surprise peut arriver ! J'étais comme une enfant attendant le Père Noël, guettant le facteur et me délectant à l'ouverture de chacune des enveloppes.
J'ai reçu 14 enveloppes contenant chacune 10 carrés auxquels je dois ajouter les miens, soit 150 carrés à monter minimum !
J'ai bien sûr envoyé une enveloppe à chacune des copinettes en retour. Lhise, Penege, Chantal, Viola, Fanou, Ghissy, Céline, Charlie, Copinette, Poulin, Larbite, Tartinette, Ginou, Giroflée, sont les copinettes de mon échange je vous montrerai les réalisations des unes et des autres (si elles me le permettent !)
Il faut maintenant les utiliser pour un ouvrage mais je ne suis pas sûre de me contenter d'un patch je pense que j'en ferai plusieurs petits en fonction des différents tons reçus... Affaire à suivre...

IMGP0214

IMGP0215

IMGP0216

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité