Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 juillet 2008

Derniers achats !

Je vous montre mes derniers achats de tissus cette fois en France pour un projet de broderie... Je me lance pour la première fois grâce à un modèle free de chez cinderberrystich alors j'ai acheté de la toile de lin et de jolis tissus pour l'occasion IMGP0212 Je vous montre mes débuts en broderie sur un coton tout simple au point arrière, qu'en pensez-vous ? IMGP0213 Ce n'est qu'un début mais je vais m'entraîner pour faire une jolie broderie car j'adore ce style !
Publicité
Commentaires
L
Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes débuts en redwork (quoique là on devrait dire en brownwork lol). :o))<br /> <br /> A l'occasion, j'aimerais bien savoir où tu as acheté ton lin. C'est sur le net ? Ou dans un magasin près de chez toi ? Si c'est sur le net, l'adresse m'intéresse. Si c'est par chez toi, là de suite, ça m'intéresse moins vu la distance. ;o)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité