Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 juillet 2020

Enfin l'été !

Me revoilà.

Mes dernières semaines ont été très chargées et je n'ai pas pris le temps de passer vous voir.

Je sais que vous allez bien, que vous reprenez le cours de votre vie post Covid.

A priori peu de cas dans vos entourages ou des cas bénins. Ouf !

Il n'en demeure pas moins que la vie ne reprend pas tout à fait comme avant. Il faut garder nos distances, prendre des précautions.

Ce satané virus est un rempart à la chaleur humaine.

Il nous éloigne, nous rend méfiant et nous ote toute spontanéité.

Il laissera des traces et des cicatrices...

Evidemment pas question de reprendre les ateliers en grand groupe alors on patiente, on se retrouve chez l'une chez l'autre, on reste à distance.

Peu de photos de ces moments si particuliers.

Je prends surtout le temps de profiter de chacune, de discuter, d'échanger, de rire ça fait un bien fou !

Je vais essayer de reprendre le cours des articles mais je pense qu'il me manque des photos, des étapes de vos ouvrages alors soyez indulgentes.

Aujourd'hui il sera question de broderie.

C'est LE vrai point positif du confinement, je me suis régalée à suivre le SAL de Crystel, Un chat dans l'aiguille et depuis je ne lâche plus.

Voilà ma Fleur de Lotus terminée :

20200622_155909

Les couleurs sont douces donc pas évident de prendre une photo réaliste.

20200622_160137

Je réfléchis à ma finition mais pour le moment, je sèche...

J'ai continué sur ma lancée et j'ai orné mon futur petit panier de fleurs brodées :

IMG_20200610_163536

Puis j'ai procédé au montage de ce mini panier que j'adore !!!

IMG_20200611_191918

Tissus Tilda,

IMG_20200611_191929

Mini hexagones.

IMG_20200611_191357

Fleurs colorées brodées.

IMG_20200611_191911

Tout ce que j'aime.

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai encore besoin de m'entraîner pour parfaire ma technique.

J'ai donc réalisé une partie du SAL Follow your dream (toujours proposé par Crystel sur Facebook mais aussi sur You tube).

20200726_142412

Je n'ai brodé que la partie basse comportant les fleurs, je n'ai pas eu envie du papillon.

20200726_142420

Ce fut vite fait aussi une fois terminé, je me suis sentie frustrée, il me fallait d'urgence un autre ouvrage.

Hop, hop, un petit kit Un chat dans l'aiguille : Balade à scooter et c'est reparti :

IMG_20200719_161357

Je suis restée dans le fleuri mais je vous l'ai dit je m'entraîne...

IMG_20200719_161337

Vous avez vu, mon mini panier a trouvé sa fonction.

Il contient mon petit nécessaire pour broder au jardin ;o)

IMG_20200719_161418

Quand je vous disais que j'étais devnue accro :o)

Je ne tarderai pas à vous montrer mes autres ouvrages en cours...

D'ici là je vous souhaite de douces vacances.

IMG_20200719_192942

Je vous quitte avec Réglisse lassé de son garde du corps encombrant !!!

IMG_20200719_192953

IMG_20200719_193028

Restez prudentes,

à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Entre boudufle et un chat dans l’aiguille on a vraiment les memes gouts de brodeuse, c’est trop beau<br /> <br /> Noelisa59
Répondre
M
Je viens de trouver ton blog et ta belle couture. J'espère voir bientôt plus de vos messages.
Répondre
N
TES REALISATIONS SONT TROP BELLES !<br /> <br /> J'adoooore ton petit sac aussi :-)<br /> <br /> Et tes 8 papattes sont craquantes ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi
Répondre
B
Comme c'est bien fleuri chez toi 😁... J'ai aussi participé au SAL fleur de lotus, une première pour moi et j'ai bien aimé aussi 😍
Répondre
P
Belle broderie et j'aime beaucoup ton mini panier.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité