Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 avril 2020

Chronique semaine 6

Nous voilà dans notre 6e semaine de confinement.

Nous touchons au but mais pour déconfiner dans quelles conditions ?

C'est presque plus effrayant que d'être confiné !

Nous verrons...

Je n'ai plus beaucoup de matière pour mes articles, je vais donc poster pèle mèle ce qu'il me reste.

Je sens une baisse de rythme mais je ne sais à quoi l'attribuer !?

J'espère que c'est parce que vous êtes au jardin et que vous n'avez plus de temps pour  vos ouvrages ;o)

D'abord une broderie de Béatrice, que je remercie pour sa constance et félicite pour son travail varié :

20200415_093304

En parlant de broderie, je me suis mise à faire différents points pour agrémenter mes ouvrages et je suis la page Facebbok d'un Chat dans l'aiguille.

En cette période de confinement elle fait des lives (vidéo en temps réel) pour les débutantes ou confirmées et elle organise un SAL (broder ensemble) Fleur de lotus très sympa à partir de lundi 27 avril.

Je vais essayer de la faire ;o)

Myriam, que je remercie également pour l'envoi de ses photos, a quilté son sampler.

94154072_2699953860281012_192416063869157376_n

 Pas mal pour un premier, vous ne trouvez pas ?

Laurence avance DOUUUUUUUCEMENT sur son coussin Vive l'hiver !

Resized_20200406_134024

J'espère que tu as mis le turbo car on déconfine dans 2 semaines et on a envie de passer au printemps ou à l'été hein ^^

Maryse, à qui je pense quand je suis dans mon jardin car elle vit en appartement (tiens bon Maryse on arrive au bout !!!),

20200320_150855_resized

 a terminé son coussin Vive l'Hiver et doit faire des hexagones, normalement ;o)

Maryse, toujours, a terminé son candle mat Pumpkin Farm Tractor de Buttermilk Basin.

20200405_135249

J'ai également terminé le mien mais je ne peux pas faire le montage final car je n'ai pas de polaire ou lainage de la bonne couleur...

IMG_20200412_153205

On verra après le confinement.

IMG_20200412_153137

Je n'ai pas eu envie de broder le tracteur ni d'ajouter de boutons à ses roues.

IMG_20200412_153246

Il me plaît tel quel !

De mon côté j'ai fait de nouveaux masques pour la famille,

IMG_20200421_132446

nouvelle forme car je n'ai plus d'élastique et plus léger pour les chaleurs à venir.

Côté ouvrage je continue mes hexgones pour la trousse de couturière :

IMG_20200423_170943

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine,

d'ici là prenez soin de vous

A bientôt

IMG_20200418_164151

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> ici en effet baisse de régime sur les projets je suis entrain de ranger ma salle de couture et il y a de quoi faire. Je suis dans le tri des chutes de tissus. Et je coupe les plus petite en carré. Le tout entre repos travail et les enfants. <br /> <br /> En tout cas je me regale de voir vos projets qui sous tous aussi jolie. <br /> <br /> Angélique
Répondre
L
Cc, oui doucement mais sûrement 😁😉<br /> <br /> Et pour rajouter je suis tombée par hasard sur le sal du chat dans l aiguille et ...m y suis inscrite .<br /> <br /> On ne peut pas me tenir lol 😁<br /> <br /> Mais c est pas ma faute, tout me plaît, il faut que je rallonge mes journées et écourte mes nuits ou alors avancer mes encours au boulot 😉<br /> <br /> A voir....
Répondre
M
BEAUX OUVRAGES ;<br /> <br /> je ne sais pas comment t'envoyer la photo de mon candle mat sur ton blog?,<br /> <br /> il est vrai que par ce beau temps on profite pour être au jardin et petite balade d'une heure .<br /> <br /> Bonne soirée.Bises
Répondre
A
C'est bien jolis tous ça bravo mesdames. Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité