Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 avril 2020

Journée de printemps confinée

Bonjour à toutes, quoi de neuf en cette belle journée de printemps ?

Je ne sais pas si vous jardinez ou si vous avez baissé les bras mais je n'ai pas reçu grand chose depuis le milieu de semaine !

Des visites mais peu de commentaires !

J'espère que vous allez bien, que vous gardez le moral et que vous avez des projets pour les semaines de confinement restantes !?!

On se motive. Il fait beau. Nous sommes en bonne santé et nous avons quantité de projets ou encours à réaliser ;o)

On commence avec Myriam qui a terminé, toute seule, le protège carnet que nous devions confectionner ensemble en atelier.

20200402_160013_resized

Bravo Myriam, il est très réussi. Tu vas pouvoir mettre un carnet, un crayon et quelques bricoles dedans pour nos retrouvailles.

20200402_160115_resized

Ensuite les Vintage Truck de Laurence :

Noël

et le Farm Tractor de Maryse :

20200405_135249

Il me manque encore celui de Rosa et celui de Sylviane...

Sylvie commence le quilting de son sampler, idéal pendant un confinement ;o)

Resized_20200324_191627

Et les autres !?! Où en êtes-vous ? Que faites-vous ?

De mon côté, je travaille simultanément sur plusieurs ouvrages donc rien de fini pour le moment mais tout avance...

Par contre je me tiens toujours à mes finitions de grilles de point de croix !

Alors voilà la dernière, Histoire de moutons de Jardin privé

IMG_20200405_150119

Finition assez simple cette fois : bordure en tissu et patte de fixation en toile de lin.

IMG_20200401_121621

Je ne voulais pas surcharger et je suis plutôt contente du résultat.

IMG_20200405_150130

Est-ce qu'il vous plait ?

Un encours de moins !!!

Il me reste 1 grille hiver que je veux encadrer donc en attente. Et 2 grilles automnales dont je vais m'occuper sous peu..

Ensuite il me restera mes "petits" comme les moutons de Little House Needleworks, que je souhaite monter en tableau mais pour le moment je ne suis pas inspirée ! Ils vont donc attendre un peu.

IMG_20200405_164057

Ou les Jack Frost's Tree Farm de Little House Needleworks qui ne sont pas encore au complet

IMG_20200405_164320

Ou encore ceux pour Noël mais là encore soit il en manque soit je sèche pour la finition alors ils attendront encore...

Pour tenir compagnie à Melle Souris, j'ai rhabillé M. Coq :

IMG_20200404_124925

Nouvelle salopette en lin blanc, identique à la précédente mais neuve car l'autre avait jaunie.

IMG_20200404_124934

Les voilà sur leur balcon, ils prennent le soleil ;o)

Enfin, vous voyez que je travaille (!), j'avance mes petits hexagones

IMG_20200321_164740

Cette fois je vous quitte, je file au soleil pour désherber un peu, ben oui il n'y a pas que les aiguilles dans la vie ;o)

Prenez soin de vous et restez chez vous,

à bientôt

IMG_20200404_212554

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes. Tes ouvrages sont superbes. Bises
Répondre
C
MERCI Delphine pour tes encouragements et ton enthousiasme c est vrai que nous en avons besoin, je fais un peu de crochet, un peu de tricot, bravo pour tes superbes finitions et j adore les trucks bravo à tes amies je t embrasse à bientôt
Répondre
V
Pour moi un peu de broderie du blog un oiseau sur mon fil et du patch sur le défi France patchwork bonne semaine
Répondre
M
bravo tu avances trés vite !! tu nous encourages merci ;<br /> <br /> !il est vrai que le soleil nous encourage aussi !!<br /> <br /> je suis aussi dans les finitions broderies et patch; et un peu jardinage et une heure de marche chaque jour ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises
Répondre
M
J'adore les poilus, ils sont trop.<br /> <br /> Bonne semaine au plaisir de vous lire c'est un régal à chaque fois<br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité