Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 novembre 2019

Quilt country n°62

Bonjour à toutes me voici de retour pour vous montrer mes dernières créations !

Celles qui me suivent savent que les éditions de saxe publient de temps en temps certains de mes modèles (pour ma plus grande fierté) mais ces dernières années  je ne créais plus beaucoup faute de temps.

Depuis la fermeture de la boutique je me consacre régulièrement à de nouveaux modèles mais je ne peux vous les montrer quand ils me sont achetés par les éditions de saxe jusqu'à la parution du magazine pour leur laisser la primeur.

Le magazine est sorti depuis fin septembre je peux donc vous montrer mes dernières réalisations sur le thème de l'hiver :o)

IMG_20190926_122041

Elles sont nichées au coeur de l'automne pour avoir le temps de préparer votre déco pour Noël.

IMG_20190926_121700

Il y a un panneau : Au pied du sapin

IMG_20190926_122011

et deux coussins : Vive l'hiver et Joyeux Noël.

1

Le panneau mesure 40 cm2 sans les pattes.

3

Coussin Joyeux Noël (45 cm2)

IMG_20190113_122210

Coussin Vive l'hiver (45cm2).

Comment les trouvez-vous ?

Mon mari s'est amusé à faire une petite vidéo pour vous les présenter, si le coeur vous en dit c'est

ICI

 

Les 3 modèles sont déclinés en kit contenant la flanelle grise ou anthracite (50 x 110 cm) pour les bandes et le dos de l'ouvrage ainsi que toutes les flanelles et la feutrine pour réaliser chaque modèle.

Sur simple demande par mail : bali80@hotmail.fr

Le panneau est à 26 euros, le coussin Vive l'hiver à 28 euros et le coussin Joyeux Noël à 30 euros l'unité (hors frais de port)

J'espère que vous les aimerez...

à bientôt

IMG_20191026_145829

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh ils sont superbes. Biz Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité