Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
4 janvier 2019

Meilleurs voeux !

Oui, je sais, c'est convenu à cette époque de l'année mais je ne pouvais pas manquer l'occasion ;o)

Je vous adresse donc tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Que 2019 soit douce, qu'elle vous apporte le bonheur, vous maintienne en bonne santé et vous permette de réaliser quelques projets.

De mon côté, j'espère qu'elle sera placée sous le signe de la créativité...

Celles qui me suivent depuis plusieurs années le savent déjà, je ne prends aucune bonne résolution le 1er janvier. Cela m'évite de ne pas tenir mes engagements !!!

Par ailleurs la tradition des brodeuses dit " nouvelle année, nouveau projet " mais, rebelle jusqu'au bout, j'ai décidé de terminer d'abord mes encours avant d'entamer autre chose !

Je déteste laisser des ouvrages de côté, ça tombe bien.

J'ai donc sorti le sac japonais commencé l'an passé pour le terminer.

IMG_20190103_131842

Pour un premier, je suis plutôt contente du résultat.

IMG_20190103_131852

Le modèle est issu d'un quilt country

IMG_20190103_131953

On peut le resserrer pour changer sa forme, pratique.

IMG_20190103_131813

Côté broderie, les dernières croix de décembre ont été pour : Kindness, Little Sheep Vertue de Little House Needleworks.

Encore un mouton !

IMG_20181230_140618

Les 2 grilles restantes devront attendre un peu car je dois d'abord terminer un ouvrage commencé il y a plusieurs années :

Le frosty forest de Country Cottage Needleworks.

ccn-assemblage-profil

Il attendait sagement que je lui consacre un peu de temps.

IMG_20190103_131616

Le sandwich est fait, le quilting main peut commencer !

IMG_20190104_005817

Un petit peu chaque soir, le travail avance tranquillement.

IMG_20190103_131621

J'espère que mes broderies ne souffriront pas trop de ces manipulations...

Enfin, j'ai sorti un modèle brodé il y a quelques temps (encore !), un de mes préférés :

Warm Winter Woolens (un mouton !) de Little House Needleworks (encore !)

IMG_20190104_164321

Il sera monté façon patchwork pour être mis en valeur et enfin accroché.

IMG_20190104_164032

J'ai commencé la sélection des tissus, il n'y a plus qu'à...

Et vous, que faites-vous en ce moment ?

Bonne fin de semaine à toutes et

à bientôt

ee69f66d2ef210c726a08899c7824601

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Oh lala ce sac avec les petites abeilles est à tomber par terre! C'était quel numéro de Quilt Country?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
Merci ;o)
Répondre
M
Je vous souhaite moi aussi une bonne année ,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
J adore ton petit sac japonais il est bien réussi bravo !! Tes broderies lhn montées en patch de cette façon originale est ton quilting très intéressant et j ai hâte de voir les finitions de ton warm winter woolen que j ai brodé il y a quelques années grâce à toi ( brocante forum patch to patch... ça date...) Je l adore toujours et le ressors avec bonheur chaque année Bonne et heureuse année à toi aussi bisous
Répondre
M
MEILLEURS VOEUX POUR 2019:santé et bonheur et beaucoup de créations !!<br /> <br /> votre sac est trés beau ;<br /> <br /> bon courage pour les finitions de vos ouvrages , ça me console il n'y a pas que moi qui en ai pas mal à finir !!<br /> <br /> espère vous revoir bientôt sur salons ou puces ? merci de nous le faire savoir .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité