Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
4 octobre 2018

Puces de couturières

Bonjour à toutes,

j'ai fait le salon de Méru la semaine dernière et me suis aperçue que je n'avais pas donné les dates des différents évenements auxquels je participe jusqu'en fin d'année.

Je répare cet oubli aujourd'hui en vous invitant à me suivre sur les puces de couturières de Digeon (près d'Aumale) le 06 octobre 2018 de 10h à 17h

affuche_digeon

Vous me trouverez ensuite à Sainte Catherine les Arras (62223)  le 14 Octobre 2018 de 9h à 17h

brocante arts fils 2018

et enfin à Saint Pol sur Ternoise (62130) le 17 novembre 2018 de 9h à 17h

IMG_20180713_171737

Ce sont mes dernières puces de l'année alors n'hésitez pas si vous voulez me revoir avant 2019 !!!

Ensuite ce sera hibernation pour cause de création ;o)

A bientôt

32016

Publicité
Commentaires
M
beaux ouvrages félicitations à vous et aux dames .de l'atelier ;<br /> <br /> j'adore les chats !!<br /> <br /> au plaisir de vous voir aux puces .<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
désolée c'est trop de chez moi , j'espère que tu verra beaucoup de monde <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir,comment s'est passé le salon de Méru ?Avez-vous bien travaillé ?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Michèle cabaret
Répondre
A
C'est noté 😀. Biz Françoise
Répondre
B
Dommage je suis trop loin snif
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité