Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 juin 2018

Fin de l'aventure !

Bonjour à toutes,

c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je viens vous annoncer la fin de l'aventure "carrément piquée !" la boutique.

Après des mois de galère avec les travaux dans notre ville, je jette l'éponge !

J'ai déjà dû affronter les portes closes des clubs de patchwork de la ville et des environs proches sans explication.

La concurrence déloyale de certaines qui ont des valises de tissu et les vendent aux participantes. Celles qui préfèrent diriger leurs élèves vers des sites internet plutôt que vers ma boutique située à 15km de leur village !

Les salons qui ne veulent pas de nouvelles boutiques... Les travaux depuis plusieurs mois qui compliquent l'accès au centre ville ! Trop c'est trop !

Je me suis investie, j'ai mis beaucoup d'espoir et d'énergie dans ce projet mais je ne peux pas y arriver seule.

Heureusement pendant ces 3 ans, j'ai fait de jolies rencontres, j'ai des clientes sympathiques, des élèves assidues, ravies des moments de complicité et d'échange que nous partageons et qui me soutiennent et m'encouragent.

J'en profite pour les remercier ici pour leur soutien, leurs encouragements, leurs compliments... Cela compense les réflexions d'une minorité qui n'a pas compris la difficulté de gérer seule une boutique, de faire des salons et des ventes à l'extérieur sans pouvoir se dédoubler !

Je n'ai pas de regret, ni d'aigreur juste de la tristesse de devoir renoncer et un sentiment d'échec qu'il faudra digérer.

Mais restons positive, l'aventure continue ! Je vais continuer les ateliers à la rentrée, autre temps autre lieu. Je vais continuer à venir à votre rencontre sur les salons et dans les clubs de patch qui m'ont accueillis à bras ouverts. Et si tout se passe bien, j'aurai à nouveau le temps et l'envie de créer de petits modèles...

Pour le moment, place à la liquidation d'une grosse partie du stock. Jusqu'à -50% sur de nombreux articles !

Ne tardez pas si vous voulez faire des affaires...

Merci à toutes celles qui ont cru en moi, qui m'ont fait confiance.

J'ai fait mon maximum pour vous satisfaire et j'ai adoré ça. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer, à vous conseiller et à échanger autour de notre passion commune.

Même s'il y a eu des ratés je pense que le bilan HUMAIN est plutôt bon et c'est ce qui compte au fond. Nous avons eu beaucoup de bons moments, des rires, quelques larmes à essuyer parfois mais c'est ça aussi le partage.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre encore, je le souhaite en tout cas...

Bon week end à toutes et à bientôt

IMG_20180616_110738

IMG_20180616_110843

IMG_20180616_110953

IMG_20180616_111012

IMG_20180616_110648

Publicité
Commentaires
S
Très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle.<br /> <br /> Le côté positif c'est que tu vas te remettre à créer et à nous re-régaler les z'yeux.<br /> <br /> Papouilles aux poilus et courage pour la suite :)
Répondre
L
Le monde est mal fait ! Nous aurions rêvé d avoir une boutique telle que la vôtre ...chez nous c est le désert <br /> <br /> Bonne continuation pour de nouvelles aventures <br /> <br /> Amicalement Laurence
Répondre
F
Oui c'est une triste nouvelle ! Un magasin indépendant qui ferme ses portes ce n'est pas une bonne chose ! C'est si difficile de faire face à la concurrence, aux difficultés que représentent les travaux sans fin de la ville, les exigences de certaines personnes, des visites de passage qui ne se renouvellent pas. J'ai eu la chance de vous rencontrer et de bénéficier de vos conseils, rencontre tardive certes mais si bénéfique pour ma part. Pour vous aussi si je ne me trompe pas ;-) Je ne veux pas perdre vos pas alors je m'inscris comme je vous l'avais dit sur votre blog. A bientôt aussi en "vrai" je l'espère, au détour du chemin des salons... Et bon courage pour la fin et bravo à vous pour votre détermination à continuer l'aventure... sous une autre forme, différente mais intéressante et enrichissante.
Répondre
B
Quel dommage cette fermeture,les patcheuses de la ville vont perdre beaucoup. Je n ai jamais eu la chance de pouvoir vous rencontrer vu la distance. Moi, ici rien de ce style malheureusement,du coup je me rabat sur internet mais, ça manque de conseil surtout pour une débutante comme moi. Bonne continuation à vous et surtout ne baissé pas les bras vous pouvez encore faire des heureuses et partager votre expérience.
Répondre
D
Coucou poulette ! Alors ça y est, ta décision est prise .... je déteste voir une boutique fermée, c’est toujours pour moi une remise en question sur les difficultés de notre métier! Je perds une copine de salon! C’etait Super de partager ces moments avec toi mais je suis sure qu’on arrivera à bosser ensemble d’une autre façon, tu sais que j’aime Beaucoup tes ouvrages 😍<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour cette page qu’il se tourne et j’ai hâte de te suivre prochainement dans d’autres aventures ! <br /> <br /> Bisous ! Noémie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité