Bonjour à toutes,

c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je viens vous annoncer la fin de l'aventure "carrément piquée !" la boutique.

Après des mois de galère avec les travaux dans notre ville, je jette l'éponge !

J'ai déjà dû affronter les portes closes des clubs de patchwork de la ville et des environs proches sans explication.

La concurrence déloyale de certaines qui ont des valises de tissu et les vendent aux participantes. Celles qui préfèrent diriger leurs élèves vers des sites internet plutôt que vers ma boutique située à 15km de leur village !

Les salons qui ne veulent pas de nouvelles boutiques... Les travaux depuis plusieurs mois qui compliquent l'accès au centre ville ! Trop c'est trop !

Je me suis investie, j'ai mis beaucoup d'espoir et d'énergie dans ce projet mais je ne peux pas y arriver seule.

Heureusement pendant ces 3 ans, j'ai fait de jolies rencontres, j'ai des clientes sympathiques, des élèves assidues, ravies des moments de complicité et d'échange que nous partageons et qui me soutiennent et m'encouragent.

J'en profite pour les remercier ici pour leur soutien, leurs encouragements, leurs compliments... Cela compense les réflexions d'une minorité qui n'a pas compris la difficulté de gérer seule une boutique, de faire des salons et des ventes à l'extérieur sans pouvoir se dédoubler !

Je n'ai pas de regret, ni d'aigreur juste de la tristesse de devoir renoncer et un sentiment d'échec qu'il faudra digérer.

Mais restons positive, l'aventure continue ! Je vais continuer les ateliers à la rentrée, autre temps autre lieu. Je vais continuer à venir à votre rencontre sur les salons et dans les clubs de patch qui m'ont accueillis à bras ouverts. Et si tout se passe bien, j'aurai à nouveau le temps et l'envie de créer de petits modèles...

Pour le moment, place à la liquidation d'une grosse partie du stock. Jusqu'à -50% sur de nombreux articles !

Ne tardez pas si vous voulez faire des affaires...

Merci à toutes celles qui ont cru en moi, qui m'ont fait confiance.

J'ai fait mon maximum pour vous satisfaire et j'ai adoré ça. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer, à vous conseiller et à échanger autour de notre passion commune.

Même s'il y a eu des ratés je pense que le bilan HUMAIN est plutôt bon et c'est ce qui compte au fond. Nous avons eu beaucoup de bons moments, des rires, quelques larmes à essuyer parfois mais c'est ça aussi le partage.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre encore, je le souhaite en tout cas...

Bon week end à toutes et à bientôt

IMG_20180616_110738

IMG_20180616_110843

IMG_20180616_110953

IMG_20180616_111012

IMG_20180616_110648