Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 janvier 2017

Calendrier de l'Avent

Oui, je sais, je fais les choses dans le désordre !

En fait, je les fais quand j'ai le temps et ce n'est pas toujours évident ^^

Celles qui me suivent depuis plusieurs années savent que je participe depuis 3 ans à un calendrier de l'Avent collectif avec 3 copines rencontrées sur un forum que nous fréquentions à l'époque (...)

Comme chaque année, nous avions 8 paquets à confectionner pour chacune des 3 autres pour atteindre le nombre de 24 paquets chacune.

Comme toujours, je me suis pris longuement la tête pour savoir ce qui pourrait faire plaisir et j'ai pris de médiocres photos juste avant d'emballer mes présents :(

Je commencerai donc par vous montrer ce que j'ai reçu, accrochez-vous il y a de quoi faire des envieuses ^^

Pour commencer, un petit aperçu de la montagne de paquets reçus :

paquets

Puis pêle, mêle les trésors découverts jour après jour pour mon plus grand bonheur :

chargeur Bidouille

tout d'abord les douceurs,

chocolat

souvent chocolatées mais parfois surprenante

douceur bidouille

comme cette moutarde dorée à la truffe : une grande découverte ^^

douceur choupett

Choupette réalise le contenu et le contenant avec beaucoup de goût et de talent ;o)

derniers paquets

Annie et Bidouille pensent aussi à satisfaire ma gourmandise !!!

J'ai découvert des réalisations originales,

duo cadres

tendre,

sapin bidouille

poétique,

etoile annie

boule choup

amusante

sardines bid

serrre tete bid

ou pratique

lingette annie

avec le même bonheur.

trousse Annie

Certaines ont déjà trouvé leur fonction :

point croix

D'autres décorent joliment mon atelier :

avent2016 fini

complète ma collection,

cale porte bidouille

équipe ma cuisine ou

20161218_143033

décore mon salon.

20161206_202028

D'autres attendent sagement que je les utilise :

ensemble choup

pour ma correspondance,

ensemble bureau choupette

pour une future décoration,

deco bidouille

 

pour quelques expériences culinaires,

patisser

plateau douceur

ou pour réaliser mes futures cartes de voeux ^^

scrap bidoulle

Bref, comme tous les ans il y en avait beaucoup, pour tous les goûts, de la gourmandise, de l'humour et du partage.

25 jours de petits bonheurs quotidiens et de pensées amicales qui enrichissent notre amitié :

merci à toutes les 3 pour ces bons moments, pour votre générosité, votre bienveillance, votre talent.

Mention spéciale à Choupette qui a réalisé tous les emballages, étiquettes, boites et autres contenants : un travail minutieux et ravissant.

avent3-2016

 

cartonage choup

chocolat deguise

choup

A bientôt les filles, sous une forme ou sous une autre, j'espère que notre amitié se nourrira encore longtemps de nos moments partagés...

Publicité
Commentaires
A
Hé bien encore une fois un calendrier bien fourni de surprises. Bon week-end Françoise
Répondre
S
Quel délice de découvrir toutes ces merveilles.<br /> <br /> Papouilles aux poilus
Répondre
N
Voilà une pluie de présents plus beaux les uns que les autres ! BravOOO aux réalisatrices !
Répondre
A
tout comme les trois autres mousquetaires ,j'ai eu un réel plaisir de confectionner ou acheter mes 24 petits paquets.Tout comme toi une mention spéciale à notre Choupette pour tout le travail fourni minutieusement en scrap,de la haute voltige.Mais vous deux n'avez pas été de reste,votre travail a été aussi beau que bon.Merci mes mousquetaires du moment partagé avec vous depuis des années.Bisous d'Artagnan!!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité