Il est temps de venir vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2017.

Qu'elle vous apporte la santé, la joie et l'harmonie. Qu'elle vous permette de réaliser vos rêves, petits ou grands, et qu'elle soit illuminée de petits bonheurs au quotidien.

Nous vivons de tristes moments, l'actualité se charge de nous le rappeler tous les jours ! Mais il ne tient qu'à nous de rendre notre vie, et celle des autres, meilleure. Pour cela il faut parfois bien peu : un sourire, un mot gentil, un peu de temps passé à écouter l'autre... Bien sûr on peut aussi prendre le temps de s'occuper des autres, de les gâter, de s'engager pour une cause, chaque geste compte.

Nul besoin d'être riche pour donner aux autres. La vraie richesse est celle du coeur.

Certaines penseront peut-être que c'est naïf ou utopique, je ne le pense pas. Faire plaisir à l'autre c'est aussi se faire plaisir.

Nous avons besoin d'ondes positives pour avancer mais il ne faut pas attendre que cela vienne de l'autre, il faut se donner les moyens d'être heureux et de rendre heureux.

Je ne prends jamais de résolutions en début d'année car je sais que je ne les tiendrai pas ! Mais je veux que cette année soit positive alors je ferai mon possible pour y contribuer en apportant ma petite pierre à l'édifice et je vous invite à en faire autant pour vous sentir bien.

Je vous souhaite une douce année 2017, gaie, colorée, créative, pleine d'échanges et de rencontres, humaine avant tout.

couronne-noel-olivier-jasmi

Soyez heureuses.