Oui, je sais je suis en avance mais je crains de ne pouvoir passer samedi alors je prends les devants !

Je vous souhaite de douces fêtes de fin d'année à toutes.

Comme je sais que certaines de mes clientes passent par ici, j'en profite pour les remercier pour cette année passée ensemble. L'aventure de la boutique n'est pas de tout repos et reste compliquée après 1 an d'exercice mais elle me procure de nombreuses occasions de joie au quotidien.

De jolies rencontres, des échanges, du partage, des rires, de la complicité avec certaines, voilà ce que m'apporte la boutique.

Pas un jour sans un compliment sur la boutique, sur mes choix de tissu, mes créations, mon accueil bref un vrai bain d'ondes positives qui rassurent, motivent et encouragent à continuer l'aventure.

Quelques émotions aussi comme lorsqu'une cliente qui sait que je déjeune tard, certains jours, m'offre une tartelette pour le goûter. Quand une autre sait que je suis amateur de thé et  m'apporte des scones à déguster. Quand une troisième sait que je cherchais désespérément le dernier livre de Renato Parolin (épuisé dès sa sortie) trouve LE dernier exemplaire lors de son shopping de Noël et me l'apporte à la boutique afin qu'il ne me passe pas sous le nez.

Quand une fidèle cliente m'apporte une bougie parfumée (dont je raffole) et un petit porte-bonheur pour me porter chance et m'encourager à croire en ma bonne étoile :

20161209_124951

tout un symbole ^^

20161216_120639

Enfin, quand une cliente m'offre une ravissante miniature d'une grille Tralala brodée sur 1 fil parce que je m'exstasie à chaque fois qu'elle me montre ses petits ouvrages si minutieux.

20161222_120944

Sans oublier la doyenne de 92 ans qui m'apporte un pot de marmelade à l'orange "maison" pour me souhaiter la bonne année ^^

Voilà pourquoi je tenais à vous remercier, à vous dire que toutes ces belles rencontres quotidiennes sont MA réussite et Ma richesse bien plus que le contenu de mon tiroir caisse.

J'espère que j'aurai la chance de poursuivre  l'aventure quelques années encore pour continuer à vivre de tels moments en votre compagnie.

Merci à toutes, fidèles lectrices, clientes, simples visiteuses qui passaient par là de temps en temps.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous très vite pour partager le calendrier de l'Avent dont je vous parle depuis plusieurs jours sans trouver le temps de vous le montrer :(

Amicalement

Delphine

 

couronne-noel-deco-boules-neige