Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 novembre 2016

Débordée !

Peu de temps pour passer vous voir car débordée par les multiples activités liées à la boutique.

Je gère en fonction des priorités et le blog arrive en dernière position, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous délaisser :(

L'automne est au coeur de ma boutique avec la dernière tenue de la poupée de Soeur Alma :

20161025_165145

Un nouveau coussin country :

20161015_173553

Mais aussi un peu de broderie.

Le duo Je suis au jardin de Tralala est terminé :

20161025_172002

La petite sorcière a pris place sur un coussin,

20161102_160253

je cherche encore une idée pour terminer la deux partie...

Pour rester dans le thème, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle de Cuore e Batticuore : Halloween in Quilt mais je ne le broderai pas en entier.

20161101_134601

Voilà la petite sorcière, il me reste sa maison à broder.

Sinon côté boutique, de nouveaux tissus Tilda dans des tons acidulés sont arrivés :

20161102_160415

20161102_160418

20161102_160425

De quoi se faire plaisir ou commencer à penser aux cadeaux de fin d'année ^^

20161007_122645

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une douce semaine,

à bientôt...

20161026_141200

Publicité
Commentaires
G
tout le monde est débordé, donc pas de souci <br /> <br /> j'aime beaucoup ton coussin , je suis dans l'écossais en ce moment aussi
Répondre
D
On ne t'en veux pas ! Chaque fois que tu publies , tu nous en mets plein les mirettes !
Répondre
S
Aucune rancune surtout ne t'inquiètes pas :)<br /> <br /> Très jolie comme toujours, je me régale à toutes tes publications.<br /> <br /> Papouilles aux poilus
Répondre
B
Ohhh la jolie poupée ! Bravo, tes coussins et broderies sont chouettes comme d'habitude ! quant à tes tissus je n'en parle même pas ! Bises et bonne soirée !
Répondre
A
C'est pas un problème pour le blog, c'est bien que vous soyez débordée hi hi hi allé au boulot lol. À+ Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité