Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 août 2016

Vacances !!!

Me voilà en vacances !!!

Je peux me reposer et me changer les idées même si le soleil n'est pas au rendez-vous. Faire un break ça fait du bien.

J'ai beaucoup de choses à vous montrer puisque je ne viens plus régulièrement alors je vous propose de commencer sans tarder ^^

Aujourd'hui ce sera patchwork ;o)

Mon petit panneau inspiré d'un modèle vu sur le blog La vie en rosie a bien avancé.

20160720_131548

Je le voulais simple et coloré, j'ai donc ajouté une petite bande rose fuschia pour le contraste,

20160720_135907

puis une bande grise plus large pour adoucir ^^

20160720_161001

Il est prêt pour le quilting main que je lui réserve et attend sagement son heure...

Passons maintenant au défi héxis des filles du lundi.

Mes petites fleurs poussent gentiment.

20160802_174910

Mon jardin prend forme.

Je suis à jour : 30 fleurs et je commence à réfléchir à leur disposition...

20160802_174917

Ensuite un petit patch pour bébé réalisé avec les tissus Moda Zen chic et quelques Tilda.

20160728_110022

Il mesure 60 x 90 cm.

20160727_182852

Comme le premier, il se compose de carrés assemblés à la machine, de petites bestioles appliquées main et de petites croix à chaque angle pour donner du relief et de la couleur.

20160728_123528

Il a la place d'honneur dans ma vitrine d'été,

20160728_123513

en accord avec le thème de la mer ;o)

Enfin, j'ai posé le biais autour de mon nine patch réalisé il y a... et quilté par Brigitte.

20160728_105933

Il a trouvé sa place dans la deuxième vitrine ;o)

20160730_171927

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite cette fois c'est promis.

Bonne semaine à toutes et

à bientôt...

orchidée

Publicité
Commentaires
S
de bien beaux ouvrages avec un petit faible pour le premier pour ces coloris et le motif<br /> <br /> j'adore vos petits panneaux poules<br /> <br /> bravo!!
Répondre
B
Magnifique! Que de jolies vitrines!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, bisous.
Répondre
B
Trops beaux tes patch, quelle patience ! J'aime vraiment beaucoup la couverture bébé...tes vtirines sont superbes comme toujours...je te souhaite de bonnes vacances, les miennes passent deja trop vite ! Bises
Répondre
Z
Je te souhaite de très bonnes vacances et je vois que tu n'as pas chômé, que de merveilles à voir et ta vitrine waouh!!!!!! j'aime beaucoup.
Répondre
B
bonnes vacances , tout est magnifique et tes vitrines sont splendides et très attirantes , j'espère pour toi que ta boutique marche bien <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité