Me voilà de retour après une semaine aussi fatigante que palpitante ^^

En effet, je participais pour la première fois aux puces des couturières de Marquette en Ostrevant hier. J'étais très motivée et pressée de vivre cette nouvelle expérience mais aussi débordée car préparer un stand n'est pas chose facile. J'ai donc passé l'essentiel de ma semaine à couper des coupons de tissu des différentes collections de la boutique. J'ai dressé de jolis paniers par thème et par couleur, roulé des dizaines de feuilles de feutrine et préparé des kits afin de proposer mes nouveautés printanières en exclusivité aux visiteuses de ces puces.

Pffttt je ne vous explique pas l'état de mes trapèzes aujourd'hui :(

La journée s'est merveilleusement bien passée (je n'exagère pas !). Après un réveil difficile (à 6h du matin), un petit somme sur la route (pendant que mon gentil mari conduisait), j'ai eu le plaisir (et le soulagement) d'être accueillie par Brigitte (l'organisatrice hors pair de cet évènement depuis 12 ans).

Une grande salle des fêtes bien chauffée, de sympathiques exposants, des professionnels accueillants (j'appréhendais un peu leur réaction) : le décor est planté. Une installation simple et rapide : nous avons oublié les nappes et les tissus pour garnir les grilles ! Pas prévu de bannière pour me signaler (un comble avec un mari qui réalise toute ma communication !) et pas pensé à emporter mon dernier patch publié dans le Quilt country afin d'égayer le stand !!! Nous ferons mieux la prochaine fois mais pour un début ce n'était pas si mal ^^

20160320_092543

Comme vous pouvez le constater mon stand était un peu triste mais bien garni ^^ J'espère que mon sourire et celui de mon mari auront compensé le manque de couleurs de notre espace ;o)

20160320_092614

En tout cas j'ai adoré cette journée. Beaucoup de monde, des clientes adorables qui m'ont complimentée sur mes ouvrages, d'émouvantes rencontres avec mes lectrices comme Clothugal avec laquelle je discute via mon blog depuis fort longtemps et une autre dame, à qui je n'ai pas demandé le prénom, qui me lit depuis l'arrivée de Fenja à la maison c'est à dire 5 ans passé !

C'est très étrange de passer de l'autre côté du miroir : j'étais acheteuse il y a seulement quelques mois me voilà vendeuse. Je crée mes modèles dans la douceur de mon atelier et les voilà sur le devant du stand admirés par les passionnées. Je publie des articles sur mon blog, depuis bientôt 10 ans, me cachant derrière mon écran et voilà que je rencontre les lectrices qui me connaissent alors que je ne sais pas les reconnaître physiquement.

C'est parfois déroutant car j'ai peur de vous décevoir, de ne pas être à la hauteur de l'image que vous vous êtes fait de moi, mais très enrichissant et émouvant, alors je vous remercie toutes pour votre gentillesse, vos encouragements, vos compliments et votre fidelité. J'espère être au rendez-vous encore longtemps au travers de l'écran, à la boutique ou sur de petits salons afin de continuer notre si belle aventure.

Avant de vous quitter, je vous montre les derniers modèles fraîchement sortis pour le printemps :

Un petit Needlebook "nichoir au chat" :

needlebook-chat

des coussins de porte "bienvenue" :

bienvenue-v2

 "nichoir home"

nichoir-home

"bouquet de tulipes"

bouquet-tulipes

un petit panneau "nichoir bienvenue"

nichoir-bienvenue

et une nouvelle version du coussin "je suis au jardin"

je-suis-au-jardin-v2

et de "la cuisine des poulettes" (deux modèles que j'avais envie de décliner dans d'autres coloris)

 

20160318_183355

Que pensez-vous de ces derniers modèles ??? Ils ont eu du succès sur le salon de Marquette en Ostrevaant et seront dans ma vitrine et sur le site dès cette semaine.

Je vous souhaite une douce semaine à toutes et vous offre ce petit bouquet pour l'égayer encore

bouquet

à bientôt...