Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 février 2016

Nouvelle semaine

Qui dit nouvelle semaine dit nouvel article, enfin quand M. canalblog veut bien que je poste des photos ! J'ai essayé veinement depuis dimanche soir mais rien à faire :( Alors j'ai sagement patienté jusqu'à ce jour pour vous montrer ma nouvelle vitrine ^^

J'ai utilisé le prétexte de la Saint Valentin pour l'habiller de rouge et gris, par ici la visite...

vit-fev

Mon tableau des chiffonnettes de Boudufle a trouvé naturellement sa place tout comme les anges de Fanfan ainsi que les moutons et les coeurs en laine cardée de Karine : merci les copines pour votre confiance et vos jolis ouvrages.

vit-fev-bis

Côté fourniture vous trouverez du tissu Helium rouge et gris de Petit Pan, les basics à pois de Moda, du jersey matelassé orage de chez France Duval Stalla, de la laine cardée,

vitr-det

des boutons The Bee company, des grilles Cuore e batticuore, des anses de sac venues du Japon, des réalisations du Fil de l'Yères...

vitrine-fev

Et bien sûr quelques réalisations personnelles pour l'occasion :

dernier-modele

Un petit coussin "bonheur", un coeur à suspendre "esprit de campagne" orné de sa petite poulette,

mini-patch-coeurs

un mini patch "coeurs" de 32 cm de côté en lin gris et blanc, coeurs Rouenneries de Moda appliqués ; simple mais efficace non ?

panneau-coeur

Enfin, un petit panneau ou coussin au choix, en lin et feutrine appliquée.

Qu'en pensez-vous ???

vit-mout

Pour changer un peu, j'ai eu envie d'un nouveau projet patchwork. c'est donc naturellement que j'ai craqué pour le défi venu de Belgique qui consiste à réaliser 365 hexagones (un par jour pendant un an).

hexi-tissu

Un charm pack Union Blues de Moda attendait sagement LE bon projet, ça tombe bien ^^

hexiss

Quelques planches d'hexagones de 3 cm découpés dans du bristol

hexi

et c'est parti, pas une minute à perdre, j'ai du retard à rattraper, les copines ont commencé le 1er janvier ;o)

hexis

Bonne semaine à toutes et

à beintôt...

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette magnifique vitrine et bravo pour ce nouveau projet.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
superbes ta vitrine , bravo , <br /> <br /> je n'ai qu'un regret habiter si loin de ta boutique sinon tu aurais souvent ma visite <br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
G
Quelle activité et quelle réussite !<br /> <br /> Félicitations, la vitrine est magnifique.<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Qu'est ce que c'est chouette tout ça ! Jolie vitrine, comme chaque fois ! Et bon amusement pour le patch hexagones ! bises
Répondre
B
J'adore le mini patch cœurs! Trop beau!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité