Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 février 2016

Une bougie de plus !

Pour bien commencer une semaine quoi de mieux qu'un petit article pour partager avec vous les dernières nouvelles ?

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie supplémentaire. Pas de quoi en faire un fromage me direz-vous ! Non, mais l'excuse pour vous montrer l'avalanche de cadeaux envoyés par ma douce Choupette, si ça vous tente ^^

Découvrons le contenu de ce petit colis :

P1240752

Comme elle me connaît bien, Choupette m'a envoyé un sachet de thé des neiges. Le plus drôle c'est que j'en avais acheté 100g avant les fêtes et que début janvier quand j'ai voulu en acheter de nouveau il n'y en avait plus. Grâce à toi, Choupette, je vais pouvoir déguster quelques tasses supplémentaires de cet excellent thé ;o)

De jolies cartes à colorier et des crayons bicolores (je ne connaissais pas !) pour les jours calmes,

 

P1240754

 

une ravissante carte home-made et sa boite assortie,

 

P1240740

 

P1240742

P1240738

réalisées de ses blanches mains (hi,hi).

P1240729

Un adorable trio de chats et un doudou rigolo pour décorer mon atelier (bien vide depuis l'ouverture de la boutique).

 

P1240736

Craquante, vous ne trouvez pas ?

 

P1240743

Un adorable renard dans des teintes toutes douces et le symbole de la couturière 

 

P1240745

comme si cela ne suffisait pas ^^

Quand je vous parlais d'une avalanche de cadeaux, je n'exagérais pas !!!

Un grand merci à toi douce Choupette et à bientôt pour la revanche...

Pour l'occasion mon gentil mari m'a offert quelques fats de tissu, (je n'en avais pas suffisamment ^^)

bundle2

Toute la collection "Joyeux Noël" de French General pour Moda !!!

bundle

De quoi réaliser un joli patch pour décorer le salon ^^

Avant de vous quitter un petit coup d'oeil sur l'avancée de mes petites croix Tralala :

tralala-suitez

et sur celles de Jardin Privé : Histoire de moutons

jardin-privé 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce semaine et à vous donner rendez-vous très vite,

je retourne à mes aiguilles pour terminer quelques nouveaux modèles en compagnie de Fenja.

P1240737

à bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire en retard mais nous avons 1 an pour le dire lol <br /> <br /> Choupette est très doués et tout est de bon goût.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Avec du retard bon anniversaire malheureusement on y passe tous les ans hi hi hi.vous avez été bien gâté. Les petites croix elles courent courent... Françoise
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard ! pleins de bisous !
Répondre
D
super gatée , c'est génial<br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Dis donc en effet, tu as été gâtée ! Choupette à réalisé un super boulot ! Et du coup je te souhaite un très bon anniversaire avec un leger retard ! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité