Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 janvier 2016

En coup de vent !

Je sais c'est inhabituel de me lire en cours de semaine ^^

Je passe en coup de vent pour vous prévenir que quelques-uns de mes kits sont soldés. A défaut d'avoir mis tous les tissus sur le site (ça vient !) je vous propose mes soldes !

Il y en a très peu alors ne trainez pas !!!

Il me reste 1 kit dans les références suivantes :

bonhomme de neige, père Noël, panneau sapin joyeux Noël gris, coussin bonhomme de neige gris, coeur été, nichoir home gris,

bord de mer, bienvenue fleuri et entrez !

 2 kits panneau Trio de cadeaux

et 3 kits chat du père Noël et panneau sapin joyeux Noël vert.

Ces références seront supprimées ensuite car je souhaite changer ma collection pour Noël prochain alors n'hésitez pas et filez sur le site ICI

rubrique promos

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt...

bouquet-de-cotton

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité