Voilà comment on pourrait résumer mon billet du jour.

Tout d'abord je vous souhaite une douce et heureuse année 2016. J'espère qu'elle sera placée sous le signe de la santé, du bonheur et de la créativité. Ayant vécue une année 2015 très riche, je pense que 2016 sera plus calme mais j'espère qu'elle rimera avec réussite pour ma petite boutique, rencontres sur les divers salons que j'ai prévu de visiter, amitié avec les copines virtuelles qui deviennent souvent bien réelles et créativité bien sûr car sans elle je ne serais rien.

Celles qui me suivent savent que je ne prends jamais de résolutions car je ne les tiens jamais. Je vais simplement essayé de rester moi même et de continuer à partager un maximum de moments avec vous. Notre histoire se construit depuis 8 ans et vos messages, votre soutien, vos clins d'oeil me sont précieux. Je veux tout faire pour que notre aventure commune soit longue et belle.

Côté projets la liste est longue et je ne souhaite pas tout vous dévoiler, il faut ménager le suspens, non ??? Je peux d'ores et déjà vous dire que de nouvelles parutions sont programmées tout au long de l'année aux Editions de saxe, pour mon plus grand de plaisir et un peu de fiereté je dois l'avouer !

De nouveaux kits seront très très prochainement disponibles. Une collection hiver tout en douceur placée sous le thème du mouton (!) dont je vous montrerai quelques photos d'ici 2 ou 3 jours ^^

Je sais que les mois qui viennent seront mouvementés mais je n'oublie pas que vous êtes les premières à me lire, à me donner votre avis et à apprécier mes créations alors je commence l'année et vous disant un grand MERCI.

 

gui 2

Avant de passer à une nouvelle semaine en retournant à la boutique, je vous montre un condensé de mes petits ouvrages du moment.

Pour commencer l'année en respectant la tradition, j'ai un nouvel ouvrage sur mon tambour :

tableautin-tralala

Le tableautin hiver de Tralala.

Tableautin naïf à souhait et très agréable à broder.

Ensuite, j'ai terminé l'assemblage de mon mini quilt Temecula quilt " I wish you a mini christmas"

mini-temecula

Réalisé avec un charm pack moda dans les tons noir et beige pour changer un peu. Chaque bloc mesure 6cm, le top est donc plus petit qu'une feuille de papier A4.

mini-temecula-quilt

J'ai juste remplacé le bloc "flèche" par une bobine car il me plaisait plus (on ne se refait pas !)

Enfin, j'ai terminé le montage de mes petits blocs pour la couverture du berceau de poupées qui viendra compléter la déco de ma vitrine sous peu...

mini-patch-tilda

Tissus Tilda pour petits motifs géométriques classiques.

patch-tilda-detail

Idéal pour une vitrine de printemps, non ???

Je retourne à mes aiguilles avant de filer sous la couette avec un bon livre. Tiens ! cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures ! La prochaine fois peut-être...

Douce semaine à toutes

25102013a1