Difficile de venir vous voir régulièrement ces temps-ci. Il faut dire que je passe mon temps à courir depuis l'ouverture de la boutique ! Fini les fins d'après-midi dans l'atelier, fini les longues soirées à broder au coin du feu :( Je rentre tard, j'ai mille occupations dans la maison y compris le linge, le repassage, les courses et le ménage lorque je ne travaille pas. Bref, c'est le revers de la médaille mais je suis ravie de cette nouvelle aventure, reste à trouver un rythme !!!

Pour me poser un peu, j'ai fermé boutique cette semaine. J'ai trop de choses en retard et pas assez de temps !  Me voilà donc à la maison pour faire les fiches de mes modèles hiver, les explications pour les prochaines parutions dans Quilt country (yes !), quelques commandes à honorer et les tissus à mettre en vente sur mon e-boutique. Bref pas une seconde pour s'ennuyer !

J'espère avoir un peu de temps pour me poser et broder ou patcher un peu...

Pour commencer je vous montre mes derniers cadeaux du calendrier de l'Avent, j'ai été super gâtée et j'espère que les copines seront partantes pour remettre ça l'an prochain ;o)

avent-2e

Annie, Bidouille et Choupette ont fait preuve de beaucoup plus d'imagination que moi, mais promis je ferai mieux l'an prochain !

avent-5

Annie pense à mes rondeurs avec des gourmandises à dévorer ou à réaliser et un tablier pour ne pas se tacher ;o)

pochon

Ou un superbe pochon qui abrite ma réserve personnelle de lainage pour mes futurs ouvrages...

avent-4

Bidouille pense à mon teint avec des masques variés pour tonifier, purifier ou hydrater, un joli sac à coton et quelques savons ^^

avent-3

Quant à Choupette, elle excelle en scrap et nous a concocté quelques jolies cartes et autres carnets aussi pratiques qu'esthétiques ^^

gourmandises

Sans oublier les douceurs des unes et des autres, celles qui restent et celles déjà mangées ^^

Un régal, dans tous les sens du terme, que ce calendrier de l'Avent 2015. Un excellent moment à renouveler ABSOLUMENT.

Afficher l'image d'origine

Depuis le temps que je me fais plus rare, j'ai pris un peu de retard dans mes petites croix mais je peux tout de même vous montrer quelques maigres avancées.

D'abord pour le Sal Histoire de moutons de Jardin privé. J'ai un peu perdu les objectifs fixés par Val de vue mais voilà où j'en suis.

hist-mout-3

Des moutons, encore des moutons, toujours des moutons ^^

detail-hist-mout

Des petits, des grands, des gros, en hauteur ou en longueur.

histoires-de-mout

Le travail avance, lentement mais sûrement.

hist-mout

Qu'en pensez-vous ???

Enfin, un ouvrage terminé avant de vous quitter : Histoire de sorcière de Tralala

ralala-boo

Tout juste lavé mais pas encore repassé, il faudra patienter pour l'admirer dans sa globalité une fois la finition réalisée...

Voilà je vous laisse, je file poser quelques croix d'un nouveau modèle sur ma toile en grignotant quelques fruits confits de la brochette intacte de Bidouille...

douce fin d'année à toutes et à bientôt...

fruits-confits