Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
30 novembre 2015

Quelques nouvelles

Je prends enfin quelques minutes pour venir vous rendre visite. Ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous raconter mais clairement faute de temps ! Pas facile de jongler avec la boutique, le blog, la page facebook et bien sûr la maison et les tâches ménagères qui s'y rapportent !!!

L'ouverture de la boutique est un franc succés, beaucoup de visites et de compliments tant sur le lieu que son contenu ou mon accueil. J'ai vraiment bien fait de me lancer dans cette aventure, faire ce qu'on aime n'a pas de prix et vous rencontrer au quotidien est un plaisir.

J'ai fait ma vitrine de Noël en début de semaine dernière, que diriez-vous si je vous la montrais ?

vitrine-exterieure

Quelques décos perso : Bent Creek, Marie Suarez et Tralala.

vitrine-4

Déco en bois de Fanfan, dernier livre Tilda et ses tissus assortis,

vitrine-3

boutons The Bee Company, flanelle, feutrine et lainage aux couleurs des fêtes,

vitrine-noel

dernières grilles Tralala, bref il y a du choix pour celles qui aiment manier l'aiguille ^^

Ma super Christine a, elle aussi, mis en place sa vitrine avec son univers personnel et une fois encore c'est un succés.

vitrine-ex-christine

Arbre de Noël à sa façon orné d'oiseaux en tissu et de boules aériennes,

oiseaux-christ

fusée vintage en feutrine,

boules-christ

bûche chocolat-framboise au crochet,

buche-christ

et toujours de jolies valises regorgeant de trésors ^^

vit-christine

Pour compléter le tableau j'ai "finitionné" 2 petites grilles Tralala de l'an passé :

Jour de livraison

tralala-hiver

un petit coussin et

tralala-hiver-2

un petit panneau pour donner envie aux brodeuses ;o)

Alors que dites-vous de l'ambiance de fêtes qui s'installe gentiment dans la boutique ???

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

boule-etoile

Publicité
Commentaires
M
Bravo. Ta vitrine est splendide, ça donne envie d'y entrer et de rêver, dommage que ce soit si loin, sniff, sniff... Bonne soirée. Bisous de la Lorraine belge.
Répondre
K
Les vitrines invitent à entrer dans la boutique pour poursuivre un petit rêve éveillé.<br /> <br /> Tout semble joli à l'œil.<br /> <br /> Bravo. Dommage que j'habite à 250 kilomètres d'Amiens.
Répondre
B
Aie aie aie, il ne faut pas que je passe par chez toi, j'achèterai tout ! J'aime beaucoup la poupée ange toute blanche dans ta vitrine ! Et ton coussin brodé avec le renne est trop chou ! Bravo ! Bon mois de décembre créatif ! Bises Béa
Répondre
V
superbe ambiance qui donne envie d'habiter plus près...
Répondre
F
bravo ! tout est très joli , bonne continuation ,<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité