Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 août 2015

Des moutons comme s'il en pleuvait !!!

Me voilà de retour après quelques jours d'absence.

Pendant les vacances, j'ai multiplié les tâches et je vous ai laissé respirer un peu pour avoir le plaisir de me retrouver (enfin j'espère !!!)

Alors aujourd'hui accrochez-vous, il y a matière...

Je commence par mon avancée sur le SAL Histoire de moutons de Jardin privé

sal-3e-partie

Troisième objectif exécuté dans les temps.

sal-moutons-3

Petite vue d'ensemble juste pour le plaisir ^^

squash-resize

Comme l'automne ne tardera plus, j'ai eu envie d'une petite grille rapide à broder en alterance et j'ai choisi...

Little Sheep Virtues Kindness de Little House Needleworks

eh ! oui ! encore un mouton !!!

fleurs-et-mouton

Lové au creux du joli bouquet offert par Christine la semaine dernière.

mouton-kindness

Joyeux annoversaire Christinette (si tu passes par ici aujourd'hui ;o)

squash-resize

Mais je ne me suis pas arrétée au point de croix. J'ai eu envie de patcher un peu.

J'ai donc commencé un nouveau quilt de ma création mêlant flanelle, feutrine et lainage mes matières de prédilection.

Je vous montre le début pour vous allécher ^^

patch-automne-2015

Il mesure 56 cm de côté pour le moment...

Enfin comme l'automne est ma saison préférée et qu'elle m'inspire, je réalise un autre quilt plus petit.

Morceaux choisis :

nouveauté-2015-bis

tiens, tiens un hérisson et

nouveauté-2015

un mouton : incroyable !!!

squash-resize

Avant de vous quitter, je vous conseiile un petit livre "Seuls les poissons" de Françoise Kerymer.

seuls-les-poissons

C'est la suite d' "il faut laisser les cactus dans le placard" et c'est tout aussi agréable à lire.

Alors si vous avez accroché avec les personnages et voulez savoir ce qu'ils deviennent, n'hésitez pas...

Douce semaine à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité