Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 juillet 2015

Coucou me revoilou !!!

Je sais, je ne suis pas très présente et pourtant je suis en vacances (enfin je suis sensée l'être !).

Néanmoins je travaille, si, si croyez moi, je mets les bouchées doubles.

Suivez le guide pour vérifier !

Aujourd'hui, je vous montre mon 1er objectif du Sal Histoire de moutons de Jardin privé :

sal-1er-objectif

Premier mouton pris en photo au coeur de mon potager à l'ombre des pieds de tomates.

Et pour me faire pardonner mon retard je vous montre le 2e objectif ^^

sal-2-objectif

Deuxième mouton pris en photo au chaud dans mon salon car ici le soleil a disparu :(

sal-2et 3-objectif

Je suis RAVIE de ce Sal, pour une première expérience, c'est un régal.

Ensuite, je vous propose de jeter un oeil sur l'avancée de mon mini patch Tilda pastel :

mini-patch-tilda

Il ne manque qu'une ligne et le top sera à bonne taille...

Et comme j'aime beaucoup cette collection TIlda et que j'ai une idée derrière la tête voilà ce que j'ai fait :

coin-coin-tilda

un petit canard,

lutin-tilda-pastel

un lutin,

guirlande-ginger-tilda

une guirlande,

guirlande-detail

avec ses élégants gingerbread.

Une petite création (à terminer)

nichoir-bienvenue

Nichoir bienvenue sur lin naturel et une reprise (à finir)

je-suis-au-jardin-TIlda

Je suis au jardin version Tilda 2015.

Quand je vous disais que je travaillais !

Je vous dirai bientôt pourquoi je réalise ces petites choses et je vous promets que vous serez surprise...

Enfin avant de vous quitter, que diriez-vous d'un peu de lecture ?

Voilà le roman que je viens de lire et que je vous recommande pour les vacances.

cercle-litteraire

J'ai été surprise par le titre, intriguée par la 4e de couverture donc j'ai plongé.

Je n'ai pas été déçue par ce roman épistolaire drôle et émouvant.

L'écriture est enlevée pourtant le thème n'est pas gai puisqu'il narre l'occupation pendant la seconde guerre mondiale. Notamment sur les îles anglo-normandes. Alors si vous aimez les beaux paysages, les belles histoires d'amitié et les personnages haut en couleurs vous aimerez

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ^^

Douces vacances et

à bientôt...

oui pivoine

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité