Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 juillet 2015

Vacances !!!

Youpi je suis en vacances !!!

Plein de choses de prévues mais d'abord du repos et de la lecture.

Ensuite un peu de jardinage et du bricolage, mais pas trop vite hein faut pas pousser ^^

Aujourd'hui je vous montre mes avancées côté petites croix.

D'abord la fin de la troisième partie du modèle "bergère bricoleuse" de Mme Chantilly :

bergère-3

au milieu des jeunes tomates de mon petit potager ;o)

trio-2-bergère

 Voilà les trois grilles réunies, y a plus ka les transformer pour les embellir.

Les vacances me permettront de les finitionner...

Ensuite, je me lance dans un SAL broderie pour la première fois grâce à Val rencontrée sur le forum Boudoir et Atelier.

Pour ce faire, nous avons toutes acheté les dernières grilles de Jardin privé : Histoire de moutons (étonnant non !)

sal

mon matériel est prêt. 

Val nous a fixé un objectif par quinzaine alors vous verrez le premier la semaine prochaine...

Ensuite, je continue à partager avec vous mes trouvailles sur A little market avec quelques bijoux achetés chez

bijoux-carabochon

La fée carabochon.

Vous y trouverez de ravissantses boucles à petits prix alors ne vous en privez pas ^^

Enfin, je vous montre le contenu du paquet envoyé à la petite Julija, que je parraine depuis peu, pour son 1er anniversaire le 24 juillet.

julija-2

 

Je ne suis pas ravie de la tête de la bestiole, beaucoup trop grosse mais je n'avais pas le temps de recommencer :(

 

 

 

julija

 

Un petit pyjama rose poudré et

julija-3

 

quelques petits vêtements complétaient le paquet.

J'espère que la petite puce sera contente de pouvoir caliner son petit doudou...

70

 

Je vous souhaite une douce semaine et reviens très vite avec d'autres choses à vous montrer,

à bientôt... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité