Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 décembre 2014

Des cadeaux comme s'il en pleuvait !!!

Voilà le thème du jour est annoncé !

C'est Noël avant Noël ou le calendrier de l'Avent ^^

Nous sommes 4 copines, nous avons fait connaissance via le forum P to P sur lequel nous étions alors. Nous l'avons quitté mais nous sommes restées soudées. Notre amitié n'a cessé de se renforcer et nous prenons plaisir à nous gâter à chaque opportunité ;o)

Aussi l'idée de partager un calendrier de l'Avent a germé et tout au long de l'année nous avons préparé de petits paquets à distribuer un par un du 1er jour de décembre au jour J de Noël.

Nous avons réalisé chacune 8 paquets pour nos 3 autres copines afin d'atteindre 24 présents à déballer.

kdo-annie-et-choupette

Voilà les 16 premiers arrivés à temps

kdo-2

puis les 8 derniers venus se joindre aux autres avec un peu de retard.

Vous ne verrez aujourd'hui que les paquets que j'ai reçus car il y en a beaucoup.

Les miens feront l'objet d'un autre billet...

carte choupette

Vous êtes prêtes ? Installez-vous confortablement car il y en a pour un moment !

kdo-J1

Masking tape et tampons pour le premier paquet.

cadeau

Blé porte-bonheur à germer.

bloc-choupette

Petit bloc joliment paré.

kdo-annie-2

Guirlande étoilée.

cado-choup

Guirlande aux couleurs givrées

nichoir-choup

et petit nichoir grisé.

corbeille-royale

Vide-poche pailleté.

coussin-d'annie

coussin-bis

Coussin douillet.

duo-de-motons

Moutons frisé

mouton-tilda

ou ailé.

etoile-bidouille

Etoile en 3D.

kdo-annie

Panier garni de serviettes pour invités.

kdo-bidouille

Décorations diverses et variées à poser

kdo-choupette

ou à accrocher.

pere nono bid

Range-couverts raffinés.

range-couverts

Trousse de toilette décorée.

trousse-annie

Trousse en forme de tasse à thé

tasse-thé

et son thé des Flandres à déguster.

thé-des-flandres

Petit nécessaire pour scrapbooker.

kdo-choup-10

Multiples gourmandises à savourer.

gourmandises-bidouille

De quoi faire des réserves pour la saison froide à affronter.

gourmandises

Tuiles, calissons, papalines, gâteaux, nougat : autant de spécialités à déguster.

gourmandises-de-l'avent

Il me reste necore quelques paquets à déballer mais je suis d'ores et déjà ravie de notre échange Calendrier de l'Avent.

Mes copines m'ont gâtée : merci à toutes les 3 (dont je ne révelerai l'identité qu'après les fêtes) vos présents m'ont comblée, je suis heureuse d'avoir participé avec vous à cette belle aventure.

Douce semaine à toutes et Joyeux Noël.

jacinthe

 

Publicité
Commentaires
B
Que de cadeaux! C'est super!
Répondre
C
de bien jolis cadeaux ! chouette idée ! <br /> <br /> joyeux noël !
Répondre
M
Vous avez eu une superbe idée, ce sont de ravissants cadeaux<br /> <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
C
Magnifique, c'est très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bravo a tte les deux ! Tout est superbe ! Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité