Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 décembre 2014

Repos !

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est jour de repos ^^

Pas de création, pas de kit juste quelques bricoles pour le plaisir.

J'en ai également profité pour laver mes poilues :

bali

elles sentent bon et sont plus jolies ainsi !

fenja

J'ai pris le temps de décorer la maison aux couleurs de l'hiver.

deco-hiver-bis

Un petit air de nature dans la salle.

deco-hiver-2

Une ambiance plus chaleureuse dans l'atelier : des petites croix,

deco-hiver

de la feutrine bien sûr

boites-gorjuss

et de nouvelles boites Gorjuss ^^

Je continuerai à vous montrer ma décoration au fil des semaines...

deco-hiver-4

Sinon j'ai terminé mes petites croix du Sal Frosty Forest de CCN et je commence le montage.

Je suis sûre que vous voulez voir !!!

ccn-montage

Il y aura du gris foncé, du gris clair et du blanc...

ccn-montage-2

Pour en voir plus il faudra patienter ^^

Je retourne à mes petites croix. Un nouveau modèle pour Noël qu'il me tardait de pouvoir commencer.

Ça fait du bien de reprendre le tambour ;o)

douce semaine à toutes et

à bientôt...

deco-hiver-3

 

Publicité
Commentaires
B
Ho la laaa, le bain des Poilues, ça a déjà dû te prendre au moins une matinée! J'ai connu ça j'ai eu un lévrier afghan. La joie lorsqu'il s'ébrouait après le bain!-))))<br /> <br /> Bravo pour la déco j'adore! Vivement la suite de ton montage!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
N
jolie ta déco bises
Répondre
B
ouhhh tes petites croix sont très jolies, j'ai hâte de voir la suite, je suis aussi complètement fan de tes boites gorjuss ! <br /> <br /> Bises et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
M
je reprends enfin mon rythme plus calme alors je viens faire mon petit tour ! jolie déco, jolies toutoues, et le petit filou va bien ? bonne préparation de noël... qui devrait sûrement t'inspirer ! gros gros biz
Répondre
V
ah oui qu'il me tarde de voir ton projet frosty forest! tu parles pour moi là!!!! hi!hi!hi! vivement la suite! ta déco est prometteuse!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité