Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 décembre 2014

Modèles de Noël

Ouf ! ça y est !

J'ai enfin terminé mes petits modèles pour Noël !

Je ne suis pas en avance mais promis je ferai mieux l'année prochaine ^^

Après le père Noël

père-nono

le bonhomme de neige

bonhomme-

le panneau Joyeux Noël vert

joyeux-noel-vert

voilà le panneau Joyeux Noël version grise

joyeux-noel-gris

un petit coussin Père Noël

coussin-pere-noel

un petit coussin Chat du père Noël

chat-du-pere-noem

un petit coussin bonhomme de neige

coussin-bonhomme

une version verte

bonhomme-vert

un trio d'étiquettes

trio-d'étiquettes

en détails

etiquette-bonhomme   etiquette-chaussette  etiquette-cadeaux 

et un panneau Trio de cadeaux

trio-de-cadeaux

Pffttt j'ai bien travaillé, non !?!

J'espère que mes petits modèles vous plairont.

Ils seront disponibles dans la boutique d'ici peu en kit ou fiche technique seule comme d'habitude ^^

Douce semaine à toutes

et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, MERCI pour ton commentaire sur ma déco de Noël.<br /> <br /> Quant à toi, pour avoir bien travaillé, c'est le moins qu'on puis dire, c'est plutôt un sacré boulot !! c'est MAGNIFIQUE j'aime beaucoup, Beau Travail. Valérie
Répondre
A
C'est décidé! Aujourd'hui petite pause dans mes préparatifs de Noël pour venir rendre visite à mes blogs amis... <br /> <br /> Là, c'est le Papa Nowel qui me fait craquer!...<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes modèles, bravo!
Répondre
K
Beautiful Christmas projects!
Répondre
S
Houlà là tout est beau !<br /> <br /> Comment ne pas craquer (râter pour ma part...)
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité