Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 décembre 2014

1er décembre, décompte enclenché !

Voilà le mois tant attendu !

Décembre et ses jours qui racourcissent, ses températures qui baissent et ses routes qui glissent.

Mais aussi ses feux de cheminée, ses décorations de Noël, ses chocolats gourmands et ses cadeaux  ^^

Le 1er décembre c'est aussi le calendrier de l'Avent.

Normalement pour les enfants mais les miens sont grands et cela fait 2 ans que je ne leur en fais plus.

Alors cette année, j'ai participé à un calendrier de l'Avent entre copines et je suis RAVIE.

D'abord d'avoir pensé, imaginé, réalisé ou glâné idées et cadeaux tout au long de l'année pour les gâter.

Puis d'ouvrir chaque jour un petit ou un gros paquet pour patienter jusqu'aux festivités !!!

Je ne peux vous montrer au jour le jour les cadeaux déballés car il faut ménager le suspens pour les copines : Annie, Bidouille et Choupette mais je vous montre les 2/3 des paquets pour commencer.

calendrier-avent

J'ai donc ouvert le 1er ce matin en buvant mon bol de thé et j'ai lu la petite carte qui m'était destinée.

calendrier-J1

Merci ma Choupette pour tes douces pensées et tes délicieuses bouchées ^^

renoncule

Décembre peut rimer avec générosité alors pour les lectrices qui ont du coeur voilà une petite idée :

resto-du-coeur

un petit prix, quelques savoureuses nouvelles, de bons auteurs et 3 repas distribués alors n'hésitez pas et filez l'acheter ^^

renoncule

Décembre c'est aussi la décoration de la maison. Avec mes derniers modèles à réaliser, je n'ai pas eu le temps de décorer mais je vous montre une petite nouveauté qui complètera ma collection constituée au fil des années.

ours-déco

Un petit ours blanc givré ^^

renoncule

Et avant de vous quitter, un petit modèle que vous trouverez bientôt dans ma boutique :

panneau-joyeux-noel

Joyeux Noël c'est d'actualité !

Flanelle, feutrine, couleurs douces et matières feutrées pour la fin de l'année.

Je file retrouver mes aiguilles dans mon atelier enfin si Réglisse me laisse travailler !

reg-bureau

Il aime beaucoup l'ambiance parfumée de mon atelier mais

reg-bureau-2

il prend beaucoup de place me laissant peu d'espace pour me poser !

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

renoncule

Publicité
Commentaires
L
Génial tous ces paquets à ouvrir !
Répondre
C
Très joli, Réglisse est trop mignon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Ahhh les chats...jolie idée l'echange des cdeaux de l'avent ! Quant au livre c'est tres sympa ! Bisous
Répondre
C
et imagine : j'ai CINQ chats !!! :)
Répondre
B
Comme ce Réglisse est craquant! Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité