Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 novembre 2014

En coup de vent !

Je passe vous faire un petit coucou entre deux petits modèles pour Noël ^^

Les arbres ont changé de couleurs.

jardin

Les feuilles commencent à tomber (en fait elles sont quasi toutes tombées !)

jardin-2

J'adore leurs couleurs rousses, mordorées, orangées

jardin-3

mais plus question de travailler mes teintes préférées.

C'est à Noël qu'il faut penser !

Mais avant j'ai réalisé un petit coeur d'automne pour ma copinette Annie, histoire de me sevrer ^^

coeur-annie

Duo de hérissons pour une commande spéciale amitié.

coeur-annie-2

Cette fois promis je ne touche plus aux tissus, feutrine, flanelle d'automne.

J'ai sorti du rouge, du rouge et encore du rouge !!!

Vous voulez des preuves ???

En voilà :

BHN-3

Un bonhomme de neige en lin, flanelle rouge à pois et feutrine grise !

BHN-visage

Une bouille rigolotte

moufle-BHN

et des moufles pour affronter l'hiver !

Il vous plaît ce petit bonhomme ?

Sinon j'ai son copain : Ho HO Ho...

père-nono

Le père Noël ^^

père-Nono`

Dodu et barbu, pas certaine qu'il passera dans la cheminée !!!

Voilà je retourne à mes aiguilles car j'ai encore plein d'idées mais plus suffisamment de temps pour toutes les réaliser :(

Douce semaine à toutes

A bientôt

melange-pain-d-epices

Publicité
Commentaires
B
Superbes idées, j'adore!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
I tuoi lavori sono meravigliosi!!
Répondre
C
Deux bien jolies créations qui sentent bon la fin d'année. Joli le ptit coeur ...<br /> <br /> Bravo ma belle. J'espère que Bali va mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je craque pour ce très beau coeur!!
Répondre
G
Ahhhhh les hérissons !!!!! trop mignons j'adore !!! bravo
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité