Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 novembre 2014

Cadeaux pour Simas

Depuis 3 ans je fais partie des Fées Boudeficelle et j'essaie de remplir ma mission de "fée" au mieux auprès du petit Simas en lui faisant parvenir au cours de l'année de petits cadeaux pour lui apporter un peu de douceur et de chaleur.

Simas aura 5 ans le 6 décembre.

5 ans de vie dans un orphelinat en Lituanie.

5 ans d'attente d'une famille aimante pour lui offrir une jolie enfance.

Un début de vie bien rude pour ce petit loulou alors j'essaie de le gâter chaque fois que possible pour lui montrer, que même si je suis loin, je pense à lui et ne l'oublie pas.

Voulez-vous que je vous dévoile le contenu de son colis ???

Un petit protège cahier :

cahier-simas

étiquetté à son prénom pour le retrouver facilement.

dos-cahier-simas

Des pois, des coeurs, des étoiles et un renne rigolo pour lui plaire.

gomettes-simas

Bien au chaud à l'intérieur, 2 petits cahiers à dessin et des gommettes Pompiers pour les décorer.

cadeaux-anniv-simas-2014

Pour compléter le home made, un petit jean et une marinière rouge pour qu'il soit tout beau.

Pour ne pas être en retard, je joins au colis les cadeaux pour Noël qu'il pourra ouvrir le jour J.

Un petit sac pour transporter son cahier et ses petites affaires.

sac-noel-simas

On reprend les mêmes ingrédients : des pois, des étoiles, des coeurs et des rennes rigolos ;o)

sac-Simas

Et une petite étiquette pour personnaliser le tout ^^

Pensez-vous que cela lui plaira ???

La hotte du Père Noël serait bien vide si elle ne contenait que ce petit sac, alors j'ai ajouté :

cadeaux-Noel-Simas-2014

Un monsieur Patate, car Noël sans jouet n'est pas Noël,

des bonbons Mr Patate, car les enfants aiment ces petites douceurs,

une marinière bleu et un gilet en polaire car il fait froid l'hiver en Lituanie.

Voilà tout est prêt à partir lundi vers Vilnius, j'espère que Simas sera heureux de ces petits présents.

Sachez qu'il y a toujours besoin de fées pour gâter petites filles ou petis garçons dans cet orphelinat alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à  vous faire connaître ^^

coqueli

Sinon cette semaine notre Bali a été opérée pour la seconde fois cette année. Tumeurs mammaires cette fois côté droit et il a fallu retirer toutes les mamelles car la palpation n'était pas bonne.

La voilà affublée d'un body notre pauvre poilue.

bali-1

Elle a des difficultés à se coucher car cela tire fort sous son ventre alors je l'ai installée sur divers coussins et couettes.

bali3

Elle dort beaucoup, sûrement le contre-coup de l'anesthésie. Mais semble récupérer rapidement.

bali2

Nous espérons que les analyses ne seront pas mauvaises...

Je vous souhaite un agréable dimanche

et une douce semaine

A bientôt...

 coqueli

 

Publicité
Commentaires
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
Répondre
F
Bravo pour tous ces cadeaux qui viennent du coeur pour le petit Simas, je pense qu'il le ressentira et qu'il sera content! Bon rétablissement à Bali.
Répondre
M
quelle belle attention pour ce petit lituanien...il va être super content!!!
Répondre
V
Voilà un petit garçon joliment choyé...<br /> <br /> Des caresses à ta pauvre poilue!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour ces jolis cadeaux personnalisés! Il sera ravi.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité