Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 octobre 2014

J'aime l'automne !

Oui vous le savez déjà : j'adore l'automne surtout quand le soleil est là ^^

Alors je vous abreuve une fois de plus de photos de ma saison préférée !!!

J'ai profité du soleil pour refaire mes jardinières et nettoyer mes petits hérissons

herisson-2

nettoyer mes petits hérissons.

herisson

J'ai ajouté quelques petites coloquintes qui décorent à merveille avec leurs jolies couleurs.

coloquinthes

Dans la maison la décoration est présente également,

automne-salon

légère au salon

atelier

très présente dans l'atelier !!!

atemlier

Les chouettes sont de sortie

mouton-d'automne

les moutons aussi ^^

coloquintes-02

Mes ouvrages sont toujours dans des tons d'automne.

candle-moi

Je profite de mes vacances pour me confectionner un petit candle mat. Il accueillera la petite jarre Yankee Candle offerte il y a peu par ma grande fille ;o)

candle-moi-2

Ce sera mon dernier ouvrage pour la saison ensuite je passerai à l'hiver...

coloquintes-02

Le soir les aiguilles me démangent, l'envie de reprendre le patch me taraude alors j'avance mon petit jardin de grand-mère pour me changer les idées !!!

jdm-2-rangs

Les deux premiers rangs sont assemblés !

jdm-bis-

 

Me voilà donc à la moitié ^^

Je vous quitte sous le soleil en vous souhaitant une douce semaine,

à bientôt 

coloquintes-02

Publicité
Commentaires
F
une jolie décoration d'automne<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
superbe ! tu as beaucoup de style, j'aime beaucoup. ton jardin est très prometteur ! biz
Répondre
B
Jolie déco, bravo. Je vois que l'automne t'inspire! Bises et bonne semaine
Répondre
B
J'adore ton post!!
Répondre
A
Comme je te comprends!... J'adore cette saison et ces chaudes couleurs...<br /> <br /> Bel automne à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité