Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 octobre 2014

Inspirée par l'automne

 je ne me prive pas de ce plaisir et je couds à tour de bras !!!

Mon atelier a pris des teintes chaudes

atelier ter

un nouveau fauteuil pour travailler devant l'ordinateur,

atelier bis

un petit coin pour ma machine à coudre,

atelier-automne

et quelques déco de saison ;o)

Un bel environnement propice à la création.

Ma petite collection automne est quasi complète (ne manque que le candle mat que je vous réserve en surprise finale).

Vous voulez la découvrir ???

Alors c'est parti.

Mes petits hérissons sont au complet :

coeur-herisson-bis

Coeur en lin naturel orné de feuilles en feutrine. Coeur central en feutrine orné du petit hérisson.

panneau-automne

Petit panneau automnal regroupant mes petits animaux préférés ;o)

nichoir-herisson

En complément du petit panneau nichoir que vous connaissez déjà.

etui-ciseaux-ferme

 Le petit étui à ciseaux offert à Christine. 

collection-automne

Il y a donc un coeur, un needlebook, un pique épingles, un étui à ciseaux et deux petits panneaux.

hortensia-blanc

Ensuite vient la collection des petites chouettes ;o)

welcome-chouette

Un petit coussin bienvenue ^^

coussin-range-ciseaux

un petit coussin range ciseaux (que vous pouvez orner d'une cordellette si vous voulez que ce soit un coussin de porte).

coussin-range-ciseaux-dos

Au dos, petite pochette étoilée pour ranger vos ciseaux.

matelas-pique-eping-chouette

Un petit matelas pique-épingles

matelas-profil

deux morceaux de feutrine reliés par le même tissu que pour les coussins : classsss non ???

matelas-dos

la petite citrouille au dos ;o)

trio-chouettes

 Que pensez-vous de toutes ces petites créations ???

J'espère que cette collection vous plaira...

Je mets la boutique à jour afin que vous puissiez trouver votre bonheur ;o)

Bon dimanche à toutes et 

à bientôt

reg

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeaux, les créations sont magnifiques<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! je rêve d'un petit coin aussi chaleureux ! tes créations sont magnifiques !!! bizzzzzzzz
Répondre
S
Je me régale merci !<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
A
tout est craquant!
Répondre
L
Si tu voyais comme je me la pète avec mon petit étui à ciseaux!!! merciiiiiiii encore il est super craquant!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Petit message de ma maman qui te félicite pour la qualité des kits que tu proposes!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Second message de belle maman : elle est ravie et a apprécié son cadeau d'anniversaire! <br /> <br /> <br /> <br /> On se voit pour des nouvelles commandes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisouxxx<br /> <br /> Christine la privilégiée!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité