Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 septembre 2014

Les gagnantes sont...

Non, non, je ne vous ai pas oubliées.

Je voulais simplement que le jeu se termine à minuit pour laisser une chance à chacune ^^

C'est chose faite, je peux maintenant vous révéler le nom des gagnantes ;o)

Juste avant, je tiens à vous remercier TOUTES pour votre soutien, vos encouragements, vos compliments, vos conseils et bien sûr pour votre participation à mon jeu qui a fait exploser le nombre de visites !!!

Assez de blablas me direz-vous. Qui a gagné ???

Tadam !!!

Dans la catégorie "lectrice fidèle" :

Mamiepapaya

Bravo à toi. Je suis d'autant ravie que tu es une vraie fidèle qui poste régulièrement des commentaires et suis mon parcours.

Donne-moi vite tes coordonnées et ton modèle préféré via "contacter l'auteur".

Dans la catégorie "lectrice qui fait le plus de pub" :

Laramicelle

Bravo à toi aussi. Alors là l'histoire est drôle car tu es venue grâce à IsaD, tu t'es fait connaître, tu aurais pû t'arrêter là mais tu as mis un article sur ton FB et sur ton blog ce qui t'a permis de dépasser largement IsaD en nombre de lectrices qui se sont fait connaître ^^

J'attends tes coordonnées et ton modèle préféré via "contacter l'auteur".

Dans la catégorie "petite nouvelle" (mais j'espère fidèle !) :

Lulu

Contente de te compter parmi mes lectrices grâce à Carrément crazy ;o)

Donne-moi vite tes coordonnées et précise-moi le mouton que tu aimes car il y en a plusieurs ;o)

renon

Voilà 3 gagnantes que je remercie ainsi que toutes les copines qui ont relayé l'info.

Je ne tarderai pas à vous en donner une autre car je créé une e-boutique !

Il y aura d'ici quelques jours une adresse de la boutique à la place du blog delphegoreshop.

Ce sera plus facile à parcourir pour vous, à alimenter pour moi. Vous pourrez passer commande sans avoir besoin de me contacter, bref LA solution à mes problèmes mais quel temps je passe dessus : c'est fouuuuuuuu !!!

Je ne peux vous montrer mes réalisations en cours mais je vous laisse imaginer ce que donne la collection automne (vi, je me la joue créatrice avec une collection par saison :O)

nouveautés-automne

 

Il y aura des tons chauds, des champignons,

nouveauté-4

 

des hérissons, des feuilles mordorées,

nouveauté-3

des mélanges de matières

nouveauté-2

 

et des fonctions différentes...

Alors à très vite pour découvrir la totalité de ma première collection avec défilé bien sûr ^^

merci à toutes et 

à bientôt...

renon

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les gagnantes, c'est super<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je fais partie des gagnantes et viens de recevoir mon prix. C'est magnifique et cela me plais énormément. <br /> <br /> Je te souhaite tout de bon pour ton joli blog, tes modèles sont sublimes.<br /> <br /> Merci, merci.......<br /> <br /> Bisous de Suisse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mamiepapaya
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! Impatiente de voir la nouvelle collection::j'aime les champignons ,les hérissons et les tons d'automne! alors...Bonne soirée
Répondre
B
bravo aux gagnantes <br /> <br /> j'attends avec impatience tes nouvelles créations , bonne chance pour ton e-boutique
Répondre
A
bravo aux gagnantes et merci a toi pour ta générosité.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité