Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 septembre 2014

Petite précision ;o)

Je lis vos commentaires et je me dis qu'il doit y avoir une incompréhension de mes propos !!!

Je ne suis ni déprimée ni désespérée : je vous rassure ;o)

Quelques copines me demandaient ce qu'avait donné la semaine passée, c'est pourquoi je vous ai expliqué qu'elle avait été calme faute de réponse des mercières.

En effet vous me soutenez, et je vous en remercie, mais je sais que mon réseau ne sera pas suffisant pour me faire connaître. Aussi j'ai démarché les merceries en vue sur le net et je ne m'explique pas l'absence de réponse suite à la première réaction plus que positive.

Mais je sais que mes modèles ne plairont pas à tout le monde, alors si ce ne sont ces merceries qui me distribuent ce sera d'autres canaux, je ne m'inquiète pas ^^

Je sais qu'il faut du temps pour que le système se mette en route. J'ai d'autres cartes dans ma manche. Je souhaite démarcher les boutiques "réelles" de ma région et je vais arpenter les petits salons pour me faire connaître ;o)

Voilà, ne vous inquiétez pas, je suis positive, j'ai des idées plein la tête et des voies à explorer avant de baisser les bras.

Je retourne donc dans mon atelier pour continuer à travailler sur mes nouveaux modèles d'automne pour vous et pour celles qui les aimeront...

Merci encore et bonne chance à toutes pour le petit jeu ;o)

 

bouquet-zinc

Publicité
Commentaires
L
Connue ce blog por lamaricelle .Longue vie et patience
Répondre
C
Bonjour, votre blog est intéressant et je vais en parler à mes amies.<br /> <br /> Je viens de le connaître grâce à Laramicelle.<br /> <br /> J'y reviendrai souvent.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
J'ai partagé sur mon blog et sur FB.<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
B
Bravo pour ta création que je viens d'apprendre sur le blog de M. Laramicelle ! Longue vie à ta boutique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-l-hydrolat-d-helichryse-immortelle-756156-0.php#5470575_box
Répondre
N
Bonjour. Je viens de faire commaissance de votre blog grâce à laramecelle et je vous dit, toutes mes félicitations et bonne continuation. J'espère que vous aurez toutes les réponses positives que vous attendez et d'avantage. Je vous ai laissé l'adresse de mon blog en cas ou vous aurez besoin que je passe une annonce pour vous. Moi je ne vend pas et je n'ai peut être pas beaucoup d'abonnés mais sa peut toujours servir. C'est à vous de voir. Si non, je vous de tout coeur bonne chance et beaucoup de succès.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité