Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
31 août 2014

Le jour J !!!

Ca y est c'est le grand jour !

Ma petite boutique est ouverte !!!

J'espère que vous apprécierez mes modèles.

J'attends avec impatience vos commentaires...

Pour la visiter il suffit de cliquer ICI

ou dans la colonne de droite tout en haut Ma petite boutique c'est ICI

A très vite pour un grand jeu pour fêter l'événement ^^

Douce semaine à toutes

coquelicot cruche

Publicité
Commentaires
A
je n 'arrive pas a entrer dans la petite boutique !!!! la page reste blanche !!!!
Répondre
A
felicitations!
Répondre
A
Félicitations pour votre jolie boutique.<br /> <br /> Je viens de vous rendre visite, elle est belle et très bien réalisée avec de très jolies choses. Beaucoup de succès à vous.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
J'y cours :)<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
C
suis curieuse, j'y cours !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité