Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 juillet 2014

L'été est arrivé !

Wahouuuuuu quelle chaleur !

L'été est enfin là, pour notre plus grand bonheur !!!

Les petites hirondelles ont pris leur envol, elles passent nous faire un coucou en journée mais ne couchent plus sous notre porche :(

Seuls les parents sont fidèles et rentrent tous les soirs.

Nos poilues profitent du jardin,

reg-transat

Réglisse sur son transat à l'heure de la sieste,

fenj-et-reg

puis en promenade digestive en compagnie de son garde du corps.

fenja-et-reg

Heureusement il y a le potager : interdit aux chiens !!!

chiens-

Mais pris en tenaille entre les 2 poilues il faut ruser ^^

chat-et-chiens

Ou faire durer le plaisir pour qu'elles se lassent...

bouquet-zinc

De mon côté quelques croix supplémentaires sur mes jolies toiles.

BBD-topiary-in-bloom

La petite grille Blackbird designs Topiary in bloom a accueilli 2 oiseaux :

bbd-today-in-bloom

Le Sal Country cottage Needleworks avance lui aussi.

sal-frosty-forest-6

Il ne manque que les renards et je pourrai attaquer la grille suivante...

bouquet-zinc

Le patchwork n'est pas en reste, mon jardin de grand-mère compte maintenant 3 fleurs :

jdm-3

Et le quilting de mon petit panneau "barattes" avance tranquillement :

quilt-barattes

Très classique, je quilte dans le carré et toutes les bandes rectangulaires ainsi je suis sûre de ne pas faire d'erreur !

quilting-barattes

bouquet-zinc

Voilà pour les ouvrages de la semaine, il est temps pour moi de ranger l'atelier,

bureau

de boucler mes valises pour partir quelques jours en famille dans le finistère.

Un séjour pour se retrouver et se ressourcer, ça va nous faire le plus grand bien ^^

valise-fermée

La première bouclée est la petite contenant mes ouvrages.

valise-2

Mes encours bien sûr,

valise

mon carnet à idées et quelques modèles que vous découvrirez à la rentrée à finaliser...

Je vous donnez rendez-vous très vite et vous souhaite une douce semaine à toutes

bouquet-zinc

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
De bien belles avancées, bravo. Bonne vacances, bises!
Répondre
M
Nos amis à quatre pattes sont bienheureux et tes ouvrages sont magnifiques. Que demander de plus pour être heureux. Je suivrai bien sûr avec beaucoup d'intérêt l'avancée ou la finition de tes ouvrages.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Je me permet de vous signaler un prochain salon dont l'invitée d'honneur est reiko kato c'est la troisième fête du patcwork de MERU du 25 au 28 septembre prochain et je sais en en vous lisant que vous aimez les bons livres je vous conseille la dernière fugitive de Tracy Chevalier
Répondre
M
bon changement d'air !!! le finistère ça a l'air très joli et puis tu risques d'y trouver des boutiques intéressantes et une inspiration certaine !!! tes ouvrages sont magnifiques !!! moi aussi je suis dans le rangement mais celui du retour... bizzz aux poilues en tout genre qui j'imaginent auront aussi leur petite valise de prête !
Répondre
F
Les animaux sont vraiment rigolos!... Les broderies sont très jolies! Bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité